module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has received

1. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......

3 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Voyons messieurs... [SPOILER]

15 Février 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Voyons messieurs... [SPOILER]

15 Février 2021
  4. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Son sur Osmo pocket.

Merci Jakin. Mais tu as une osmo pocket 2 c'est bien cela? Ou alors tu passes par un adaptateur USB C Jack? Si tel est le cas, tu as...

11 Février 2021
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.

Excellent ! j'aime cet humour... l'huile de coude fait aussi des miracles sur l'ecran.

11 Février 2021
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Une petite télé OLED 48 pouces.

Hello, tu travailles pour LG? on dirait un publipostage. ou bien il faut le mettre dans le café du repaire.

11 Février 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

Tu pourrais également t'inspirer des travaux évolués de Johok.

11 Février 2021
  8. AQW333 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

Tu pourrais également t'inspirer des travaux évolués de Johok.

11 Février 2021
  9. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Bonjour Johok, je crois que Saint Kro va te tomber dessus... Pourquoi tu ne postes pas tes brouillons / tentatives sur ton facebook /...

31 Janvier 2021
  10. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Bonjour, j'utilise Power Director (une vieille version) et c'est lent. Sur un autre post, on conseille Nero Video que j'essaierai dès...

21 Janvier 2021
  11. A-L-E a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

'oméopathie? Pov' Juliette!

20 Janvier 2021
  12. colrol a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Sony AX53 - nom des fichiers importés.

De mon côté j'utilise ExifRenamer qui fait ce qu'on lui demande ! Je vais voir ce que MRR donne, je ne connaissais pas.

19 Janvier 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

'oméopathie? Pov' Juliette!

17 Janvier 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelle est cette caméra?.

euh, REDoré, il faudrait prévenir de ne pas regarder ta video dans le noir.... merci les crises d'épilepsie !!!

17 Janvier 2021
  15. Arnaud2068 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage 360° ?.

Bonjour, difficile de trouver seul la réponse en effet, merci crackers pour ton aide.

17 Janvier 2021
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Bonjour à tous et très bonne année 2021~

4 Janvier 2021
  17. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.

Drôle ou pas, je ne sais pas, je n'ai rien compris... ou bien ils ont pris le caméscope pour un radar?

26 Décembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.

oui c'est clair que dire que ce sont des jumelles.....ou alors ils t'ont roulé dans la farine en te faisant croire tout cela et ils ont...

26 Décembre 2020
  19. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Microprocesseur, carte mère et mémoire.

Bonjour, Avec si peu d'information, impossible d'aider. Faites un petit tour dans les différents sous forums dans un premier temps et...

26 Décembre 2020
  20. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Avec un pseudo comme celui-là, il a du écrire dans un jour sans ou avec....cela depend du sens !

26 Décembre 2020