module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    ça tète ici j'ai l'impression!

    25 Avril 2024, à 13:11
  2. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.

    Encore mieux.... j'ai directement regardé sur la carte de la goPro....et j'ai les bonnes dates directement! Dans tous les cas, merci...

    19 Avril 2024
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    Avec un peu de retard, désolé ! [SPOILER]

    11 Mars 2024
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    De beaux engins fait par des passionnés!

    6 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

    oh non les calculs matricielles....cela ne nous rajeunit pas ! Le demandeur va apprécier le mal de tete. Mais si cela résout la question...

    19 Février 2024
  6. stef91 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

    Merci AQW333! Si Stef91 voit "HDR" dans Quik et ensuite pas de HDR dans media info -> arnaque semantique!

    15 Février 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

    Au non, tu recommences avec tes idées de double comptes? Saint Kro n"est plus mon double?! Pour répondre a Stef91: dans ton menu...

    9 Février 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

    Belle réponse Caraïbe, tu fais avancer le débat. Stef91 nous demande de l'aide sur le parametrage HDR de sa goPro 12 et tu lui réponds...

    8 Février 2024
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    oui?

    9 Décembre 2023
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Oui, c'est le Pet décelé précédemment par Homero!

    7 Décembre 2023
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Oui, c'est le Pet décelé précédemment par Homero!

    7 Décembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Pourquoi au féminin? On ne sait pas ce qu'il y a derriere...o_O

    6 Décembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.

    Bonjour Meuh, tu pourrais ouvrir ton propre fil pour cette question et ranger ta pelle!

    6 Décembre 2023
  14. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Homero, j'adore!

    6 Décembre 2023
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Homero, j'adore!

    5 Décembre 2023
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

    Bonjour kailan, on ne fait pas de video de 10 heures tout simplement.... Cela me rend fou ce gaspillage de resources informatique pour...

    30 Novembre 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

    Bonjour kailan, on ne fait pas de video de 10 heures tout simplement.... Cela me rend fou ce gaspillage de resources informatique pour...

    29 Novembre 2023
  18. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    C'est moi ou tu nous fais un hors sujet:hum:? Tu n'as meme pas commenté l'article de Lucas. Tu peux y lancer la discussion la bas ou...

    14 Novembre 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Me filmer en travaillant.

    Et en attendant c'est moi ou nous n'avons toujours pas vu l'atelier? Il va peut être un jour faire jour dans ton coin de la planète?

    13 Novembre 2023
  20. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Me filmer en travaillant.

    Je suis ce fil avec intérêt. C'est passionnant les échanges et la dure réalité frappe toujours a la porte. Vouloir faire un film comme...

    19 Octobre 2023