module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.

Eurêka :D

27 Avril 2025, à 13:17
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.

"On peut faire l'analogie entre être propriétaire ou locataire: quand on n'a pas de sou, on choisira le plus raisonnable suivant...

27 Avril 2025, à 13:17
  3. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:

17 Avril 2025
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

On en a pourtant largement parlé dans >> ce sujet << dédié en 2023, et sur lequel tu as posté exactement 36 messages. :D Il encode le...

17 Avril 2025
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Horizon.

[ATTACH] Ca existe déjà ...

26 Février 2025
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.

Bon bin bon courage ... J'aime bien la question 12 " Amateur pro cherchant à s'améliorer pour réaliser des fictions ayant un look...

13 Février 2025
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Netflix c'est Has been , le repaire a aussi sa série ..:-)

10 Février 2025
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...

2 Février 2025
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

On va éviter de faire du cross-post, celui-ci concerne le ralenti. André, pour ton craquage, reste sur ton fil

2 Février 2025
  10. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

bon , allez , je mais ve resservir un verre d'adrénochrome...a votre santé

31 Janvier 2025
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Récupération flux vidéo internet en Suisse.

Ma cabane est au fond du jardin et la chaîne que j'ai achetée en France pourrait très bien fonctionner en Suisse :laugh::D:rolleyes:

15 Janvier 2025
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

Voilà. [ATTACH] Il a un peu gonflé le nez et la mâchoire, mais à part ça, c'est pas mal du tout ! :good:

8 Janvier 2025
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).

L'art d'accommoder les petits bouts de n'importe quoi filmés par son gamin de 5 ans :D Et ça dure plus d'une demi heure :sad: Voila où...

3 Janvier 2025
  14. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

Si au passage le collier en Or gagne quelques carats, j'abandonne le Bitcoin.

31 Décembre 2024
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

on mettra ca sur la joie de noel...

18 Décembre 2024
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Installation ADVC-300 sur PC.

:mdr:

16 Décembre 2024
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

"J'ai maintenant 3 amis qui demandent que je convertisse des cassettes pour eux" Evidemment ! il a une ame charitable (ou il est naif) ,...

30 Novembre 2024
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.

… "et qui devrait normalement se partager en famille", je dirais. J'en reviens à ma première idée, dans mon premier post, que je vais...

30 Novembre 2024
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...

30 Novembre 2024
  20. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Besoin d'aide pour isoler et amplifier une voix.

Ben tu lui demandes de refaire l'enregistrement en lui indiquant ma réponse.

21 Novembre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous