module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has given

  1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Le seul et unique gros pb c'est " casser la Def " !? Pareil, moi, j'ai dit non à la Jaguar : pas de couleur pour aller avec le rouge à...

    24 Avril 2024, à 15:33
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    Je crois que tu mélanges date et heure . Un WE compliqué ? ;-)

    22 Avril 2024, à 13:27
  3. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    [SPOILER] Là, le chaos de la stabilisation a une amplitude similaire à celle du zoom qui parait assez discret… On est dans l'ambiance...

    14 Avril 2024
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?

    10 Avril 2024
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    parce que tu n'as pas regardé la video que j'ai mis en lien.(bordel de merde a quoi ca sert que Ducroc se decarcasse !)

    10 Avril 2024
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    Ils devraient en envoyer en Ukraine, ça épuiserait les munitions des russes pour essayer de les descendre :D

    6 Mars 2024
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carte firewire ?.

    Deux pages pour une simple carte FW, tout ça parce que on ne lit pas tout ! la moins chère avec en prime des ports 4 et 6 pins...

    29 Février 2024
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

    Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....

    29 Février 2024
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le plus grand capteur de caméra : 18K !.

    C'est André qui va être content. Il va revendre son AX100 et économiser pour faire du 18K ...:cool: Le plus grand capteur de caméra...

    21 Février 2024
  10. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

    12 Décembre 2023
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Déjà André ce sont des mineurs, et il s'agit de la rentrée des classes .. P... ils sont nombreux !?:-) Le droit de manifester est...

    12 Décembre 2023
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    C'est pas une manif, ils ne lèvent pas les bras avec des pancartes :D

    12 Décembre 2023
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    OK, je file au Darkrepaire... :D

    10 Décembre 2023
  14. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    T'as peur d'être fiché S chez les manchots ? Y en a ici qui sont fichés P ;)

    10 Décembre 2023
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Oui et non ....mais le " P... " systématique dans pratiquement tout tes messages, tu pourrais t'abstenir ! Aucune valeur ajoutée ... il...

    6 Décembre 2023
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Plutôt devant :D:bravo:

    5 Décembre 2023
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Exact ! Dans le passé ça aurait pu être Pointeur mais le point est automatique sur la Dji Pocket ! C'est le Progrès ! Edit : [SPOILER]

    5 Décembre 2023
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    C'est pour Premiere Pro ! :D

    5 Décembre 2023
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

    29 Novembre 2023
  20. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...

    27 Novembre 2023