module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has given

  1. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de vidéonature 57 dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

    Merci SVT, , je croie que le 120P est un plus indéniable, pour le Vlog je vais faire des essais pour voir cela donne avec le GH5S. Sacré...

    12 Décembre 2023
  2. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    ;) Jakin ...chouette ...tu vas te faire plaisir Idem pour tout maintenant...Identique pour la Pocket 3 ..procédure classique pas par...

    27 Novembre 2023
  3. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    la mise en route est un parcours du combattant un smartphone est nécessaire pour accéder à l'appareil L'enregistrement n'est pas...

    27 Novembre 2023
  4. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cam pour captation tennis.

    C'est une optique low cost qui n'est pas des plus nerveuses surement, mais en vidéo sur you tube pas sûr qu'on voie la différence...

    13 Octobre 2023
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.

    probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...

    12 Mai 2023
  6. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Merci à vous, vos retours sont vraiment sympas !

    27 Avril 2023
  7. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    :D vous aimez Voukoder ? | Blackmagic DaVinci Resolve

    21 Avril 2023
  8. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

    L' ASMR cité par Guilerep c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response ... une technique qui permet de...

    14 Novembre 2022
  9. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.

    Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée

    19 Septembre 2022
  10. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les visites du renard.

    Oui...M...e ! Même si tu es solide...! Tu es comme moi, tu n’as plus l’age ! Remet-toi vite et donne de tes nouvelles ! A+ JB

    15 Avril 2022
  11. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.

    Pas de problème…;-)

    8 Avril 2022
  12. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.

    Bonjour, Et si tu fais comme sur la capture d'écran jointe, ça ne marche pas ? [ATTACH]

    5 Avril 2022
  13. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que...

    2 Avril 2022
  14. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Convertir les rush en h.265.

    Oui, pour envoyer tes montages depuis FCP X afin de les encoder avec tous les réglages professionnels à ta disposition (j'avais compris...

    1 Avril 2022
  15. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

    Voilà une réponse intéressante : Publireporter44 | Agence de vidéastes sur Nantes - Les Rushes Une autre info : Les questions...

    10 Février 2022
  16. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [VotreAvis] Les société de sous titrages en ligne, j'aimerai votre avis..

    Mon expérience à ce sujet c'est que bien souvent, la qualité n'est pas meilleure que ce que propose gratuitement Google. Si tu uploades...

    14 Janvier 2022
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    Il devient clair que ce qui nous porte et nous réunit puisque pour l'image, ne soit d'abord la lumière dans tout ce qu'elle peut rendre...

    2 Janvier 2022
  18. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

    Pour Guillerep :jap: j'ai pas beaucoup mieux on voit bien que les cimes sont pas très enneigées : [ATTACH] [SPOILER] Jean Claude...

    20 Décembre 2021
  19. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu et Export.

    Merci pour le retour…:good: En SSD externe rapide non Thunderbolt (très cher) et assurant un débit selon moi suffisant, il y a celui-ci...

    18 Décembre 2021