module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

:rolleyes: t’aurais pas un juste un petit coté "perso" (par moment !:D ) JE suis quand même vraiment content pour toi ..si ..tu es...

30 Juin 2025
  2. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

:rolleyes: ? Philippe en fait commerce :perplexe:

25 Juin 2025
  3. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Film super8 sonore.

André, Merci de ne pas faire dévier la discussion, la demande d'aide porte sur la vérification de la synchro image/son. Donc, soit tu as...

9 Juin 2025
  4. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.

Apple a beau faire de belle machine, un PC de 2013, il a quand meme plus de 10 ans.... La prehistoire en informatique.

6 Janvier 2025
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.

Ca n'a jamais été dit, c'est ton interprétation Et comme je l'ai dit plus haut Or Bruche n'a jamais indiqué une erreur lors de la...

28 Décembre 2024
  6. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.

Je sais pas ce qu'il a fait, mais perso, je n'essaye pas d'ouvrir un fichier sur un autre ordi si déjà je n'arrive pas à l'enregistrer...

25 Novembre 2024
  7. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Jessica00 dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.

Bonjour, Voici un retour d’expérience pour la TP-Link Vigi que j’ai installée cet été. Elle est en plastique et assez légère, je...

17 Octobre 2024
  8. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Le modo en panne va réagir, relis bien la charte et tu comprendras. Attaque d'un modérateur en public et message difficilement...

23 Septembre 2024
  9. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

tu as encore l'iphone mini qui existe en version 12 et 13 et qui est pas mal. je les utilises quand j'ai besoin d'un telephone (ou...

22 Septembre 2024
  10. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Il ne tient qu'à toi de les bloquer dans ton profil. Mais entre nous, ce ne sont pas les notifications qui sont débiles, mais tes...

22 Septembre 2024
  11. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Écran mur LED / Carte LINSN.

le plus gros probleme, c'est de connaitre la structure de la dalle (comment sont organisés les pixels) pour parametrer les cartes. au...

11 Septembre 2024
  12. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.

Vois tu André ..le monde se divise en deux catégories! 1) ceux qui gobent béatement les annonces du web non actualisées ..datant de...

19 Juin 2024
  13. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.

Je crois que j'ai compris. Une histoire de tél. J'explique. Mon tél n'est pas compatible avec l'OP3 (ou plutot l'app MIMO). Pourtant...

28 Mai 2024
  14. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Adaptateur existant ?.

oui ca existe, pas sure que toutes les fonctions seront la. Sony VMC-AVM1 Multi Adapter Cable (Cable) - buy at digitec [IMG]

30 Avril 2024
  15. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Ce n'est pas un a priori mais une erreur d'interprétation à cause de la présentation du texte de Quentin. Cette présentation (dans un...

24 Avril 2024
  16. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.

J'utilise souvent cette fonction car les clips de mes montages proviennent souvent d'appareils différents. Et comme je suis distrait,...

20 Avril 2024
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

qui d'autre a essayé de verifier ?

10 Avril 2024
  18. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de vidéonature 57 dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

Merci SVT, , je croie que le 120P est un plus indéniable, pour le Vlog je vais faire des essais pour voir cela donne avec le GH5S. Sacré...

12 Décembre 2023
  19. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

;) Jakin ...chouette ...tu vas te faire plaisir Idem pour tout maintenant...Identique pour la Pocket 3 ..procédure classique pas par...

27 Novembre 2023
  20. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

la mise en route est un parcours du combattant un smartphone est nécessaire pour accéder à l'appareil L'enregistrement n'est pas...

27 Novembre 2023