module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de luc_drd dans la discussion: [VotreAvis] Lumix S 70-300 ou Sigma 100-400 monture L ?.

Merci beaucoup pour ton retour expérience. Ducoup j'ai eu une occasion énorme donc j'ai acheté le 100-400. Et oui effectivement au bout...

27 Avril 2025, à 13:05
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Pour ceux qui sont sur Mac, il est temps de passer à FCP... ;-) Mais non, je ne troll pas... :suspicious: Par contre, il est vrai que...

10 Avril 2025
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

il est difficile de discuter de Resolve avec quelqu'un qui utilise Adobe depuis 20 ans C'est demander à un Rabin de parler des...

10 Avril 2025
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adieu.

C'est pas son coin :mdr:

9 Avril 2025
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

osmo 5 pro 10 bits neutre texture -1 et -2 même endroit , diminution de la texture , pas de colorimétrie [MEDIA] je pense rester...

9 Avril 2025
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.

Un exemple avec l’action 5 »Pro » Théoriquement de bons réglages : 4 K 50 im/s 10 bits Log ,lut appliquée à l’écran Il est possible de...

5 Mars 2025
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Horizon.

Ces engins d'Osmo ou Gopro ont été inventés il y a très longtemps de cela pour filmer l'horizon et démontrer que la terre est ronde....

23 Février 2025
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vieux et moins vieux portables.

cette discussion évolue bien J'ai vu à Chambord en 2015 un informaticien utiliser un Pc transportable de la taille et l'épaisseur...

19 Février 2025
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...

10 Février 2025
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Comment veux-tu qu'un lecteur puisse retrouver des infos importantes au milieu de ce foutoir ? On voit bien là ton sens du partage....

10 Février 2025
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Inutile d'ouvrir une autre discussion pour annoncer le programme de la 34ème édition du festival de l'oiseau ! Tout est là :...

8 Février 2025
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Venu trop tard pour moi cet article J'ai le A6700 (dont je suis bien satisfait) depuis une semaine Vu dans l'article que pour le même...

8 Février 2025
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Grand merci pour ce retour... Cela aide a étalonner nos jugements/avis sur le rapport entre le choix espéré de départ (illusoire ou...

2 Février 2025
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

2 Février 2025
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.

Mon dieu :cry2: : on ne saiT RIEN de ton équipement....en Français ..merci

2 Février 2025
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Simplement.

Hum ! Comme si un comportement général pouvait se métamorphoser avec une seule et simple idée... A mon avis, ceux qui pensent dans ce...

31 Janvier 2025
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Mal barré... c'est le trop-plein, tout le monde fait de l'image ... c'est de plus en plus facile vu le prix et la qualité des...

8 Janvier 2025
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Medias Offline via Xml FCPX.

Merci du retour, je mets à jour ma mémoire;)

6 Janvier 2025
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).

Notre cher YLC2 est comme quelques uns sur le Repaire (rares heureusement!), qui ont une très haute opinion des "oeuvres" qu'ils...

3 Janvier 2025
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

ouai, Greed ca veut dire radin, avide, cupide... pas vraiment heureux comme nom pour un PC. Probablement une vieille carte mere (DDR4,...

3 Janvier 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous