Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: rushes pour formation montage vidéo ?.
pourquoi ? tu n'as pas de camera ? un temps on pouvait obtenir des rushes pour monter un clip video de musique. Suigeneris x CinePacks...
3 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
A la place des SE8, on peut acheter une paire de Samson C02 pour trois fois moins cher. [MEDIA] Il existe d'autres modèles encore...
1 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
pourquoi un Dacia sandero a 15.000 euros et une audi A5 a 60.000 ? pourquoi une paire de basket lambda a 25 euros et une paire de Nike a...
1 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Metabone s'adapte au nouvel Auto Focus Lumix (GH9MKII, GH7...).
Nouveau firmware avec prise en charge PDAF En même temps que le lancement des nouveaux produits, Metabones publie une nouvelle...
9 Août 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
"marier" veut dire aussi "con voler", c'est peut être le seul lien avec la discussion :rolleyes:
9 Août 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
Le prochain écran de Bertrand : [ATTACH] 3000 balles TTC :rolleyes:
9 Août 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Duplication de disque dur.
Pourquoi lui proposer DVR alors qu'il utilise Edius et Magix, il veut juste changer de machine, pas ses habitudes
1 Août 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
S'il n'y en avait qu'un, ce serait bien :D:laugh:
24 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
:!!!: YAPU de mise à jour ...."Es ist fertig" :sad:
10 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.
bon, je savais pas ou mettre ca ni comment lui donner un titre aguicheur, voir putaclic, donc voila. Zowietek a sortie un nouvel...
1 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Time lapse ou accéléré vidéo ? ...Un time lapse se fait pas en marchant il me semble :unsure:
1 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Emmanuel que reproches -tu à ça : [MEDIA]
1 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Que veux tu savoir, André ? C'est tes yeux qui te donnent les infos, ce n'est pas à moi de te dire ce qui est bien ou pas… m'enfin !?...
1 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
1) +1:good: 2) même avis :jap:
24 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Je rajoute qu'un pro s'il voulait durer dans le métier n'appuyait sur le bouton que s'il était sûr que ça entrait sans problèmes dans la...
24 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
:good: Ben oui, bon réflexe, on vous apprend toujours en "pro" de commencer toujours par enlever ce qui gêne et choisir entre...
24 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.
+1 :bravo: ....:mdr:
23 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.
Vous partez où en vacances tous les 2 sans vos cheries...je veux absolument vous filmer : on fera un tabac ... :D C'est le feuilleton...
22 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.
c'est pour ca qu'on ne peut pas recommander la AX100 contre la AX43/53. Et vu le prix et la rareté de la 53, autant se replier sur la...
20 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: vraie caméra.
autre élément à prendre en compte : la facilité d'utilisation en automatique dès l'achat
19 Juin 2024