Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Je n'ai pas à me calmer car je ne suis pas énervé, au contraire, je n'ai cessé de m'endormir au fil de mes "zaps" dans la longueur de...
10 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Banque de données Fond vert.
c'est quasi impossible de trouver la bonne sequence en fond vert. D'ailleurs qu'est ce qu tu voudrais d'un commissariat en fond vert....
10 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...
10 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.
DVR 12.5 ...et encore ! (on en est à la 19) :non: ce n'est pas une question de gratuite ou non ..les deux version pèsent le même...
4 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
non parce qu'elle avance pas, le posteur orginial etant parti, en posant une question a le limite troll. c'etait ecrit. Il en ressort...
4 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Les considérations dérivantes ont dérivé ..... [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux | Le café du...
4 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
comprends pas trop non plus Il s'agit d'un seul rush de 4 Go ? d'une durée de 2h 47mn 26s? Ou alors c'est 2mn 47s 26 images 400 Go ça...
30 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
"J'ai maintenant 3 amis qui demandent que je convertisse des cassettes pour eux" Evidemment ! il a une ame charitable (ou il est naif) ,...
30 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
Si elle ne méritait pas autant de pages, la discussion a au moins le mérite de découvrir la personnalité de certains. Il y en a qui...
30 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.
… "et qui devrait normalement se partager en famille", je dirais. J'en reviens à ma première idée, dans mon premier post, que je vais...
30 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...
30 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.
Je sais pas ce qu'il a fait, mais perso, je n'essaye pas d'ouvrir un fichier sur un autre ordi si déjà je n'arrive pas à l'enregistrer...
25 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Besoin d'aide pour isoler et amplifier une voix.
Ben tu lui demandes de refaire l'enregistrement en lui indiquant ma réponse.
21 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Je vois que le sujet suscite des considérations scientifiques... Avant de chercher à expliquer la cause d'un phénomène, il faut déjà...
19 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Les icebergs, c'est juste pour faire diversion ! :D Et ça marche ... Quel est le volume des glaciers reposant sur un sol ?...
18 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
ca y a pas besoin de le dire
17 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Kitbalakun dans la discussion: [News] Le Cinemax de Fuze Gear : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma.
Kitbalakun a publié un nouvel article: Le CINEMAX de FUZE GEAR : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma - Fuze Gear lance le...
13 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:
10 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...
10 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
André , quand on intervient surtout, c'est mieux aussi d'appeler les choses par leur nom ...pour répondre à la question posée ... ;)...
10 Novembre 2024