module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Je n'ai pas à me calmer car je ne suis pas énervé, au contraire, je n'ai cessé de m'endormir au fil de mes "zaps" dans la longueur de...

10 Décembre 2024
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Banque de données Fond vert.

c'est quasi impossible de trouver la bonne sequence en fond vert. D'ailleurs qu'est ce qu tu voudrais d'un commissariat en fond vert....

10 Décembre 2024
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...

10 Décembre 2024
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

DVR 12.5 ...et encore ! (on en est à la 19) :non: ce n'est pas une question de gratuite ou non ..les deux version pèsent le même...

4 Décembre 2024
  5. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

non parce qu'elle avance pas, le posteur orginial etant parti, en posant une question a le limite troll. c'etait ecrit. Il en ressort...

4 Décembre 2024
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Les considérations dérivantes ont dérivé ..... [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux | Le café du...

4 Décembre 2024
  7. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

comprends pas trop non plus Il s'agit d'un seul rush de 4 Go ? d'une durée de 2h 47mn 26s? Ou alors c'est 2mn 47s 26 images 400 Go ça...

30 Novembre 2024
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

"J'ai maintenant 3 amis qui demandent que je convertisse des cassettes pour eux" Evidemment ! il a une ame charitable (ou il est naif) ,...

30 Novembre 2024
  9. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

Si elle ne méritait pas autant de pages, la discussion a au moins le mérite de découvrir la personnalité de certains. Il y en a qui...

30 Novembre 2024
  10. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.

… "et qui devrait normalement se partager en famille", je dirais. J'en reviens à ma première idée, dans mon premier post, que je vais...

30 Novembre 2024
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...

30 Novembre 2024
  12. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.

Je sais pas ce qu'il a fait, mais perso, je n'essaye pas d'ouvrir un fichier sur un autre ordi si déjà je n'arrive pas à l'enregistrer...

25 Novembre 2024
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Besoin d'aide pour isoler et amplifier une voix.

Ben tu lui demandes de refaire l'enregistrement en lui indiquant ma réponse.

21 Novembre 2024
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Je vois que le sujet suscite des considérations scientifiques... Avant de chercher à expliquer la cause d'un phénomène, il faut déjà...

19 Novembre 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Les icebergs, c'est juste pour faire diversion ! :D Et ça marche ... Quel est le volume des glaciers reposant sur un sol ?...

18 Novembre 2024
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

ca y a pas besoin de le dire

17 Novembre 2024
  17. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Kitbalakun dans la discussion: [News] Le Cinemax de Fuze Gear : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma.

Kitbalakun a publié un nouvel article: Le CINEMAX de FUZE GEAR : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma - Fuze Gear lance le...

13 Novembre 2024
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:

10 Novembre 2024
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...

10 Novembre 2024
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

André , quand on intervient surtout, c'est mieux aussi d'appeler les choses par leur nom ...pour répondre à la question posée ... ;)...

10 Novembre 2024