Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
On va éviter de faire du cross-post, celui-ci concerne le ralenti. André, pour ton craquage, reste sur ton fil
2 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...
2 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.
Mon dieu :cry2: : on ne saiT RIEN de ton équipement....en Français ..merci
2 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Simplement.
Hum ! Comme si un comportement général pouvait se métamorphoser avec une seule et simple idée... A mon avis, ceux qui pensent dans ce...
31 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
bon , allez , je mais ve resservir un verre d'adrénochrome...a votre santé
31 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Récupération flux vidéo internet en Suisse.
Ma cabane est au fond du jardin et la chaîne que j'ai achetée en France pourrait très bien fonctionner en Suisse :laugh::D:rolleyes:
15 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Voilà. [ATTACH] Il a un peu gonflé le nez et la mâchoire, mais à part ça, c'est pas mal du tout ! :good:
8 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Mal barré... c'est le trop-plein, tout le monde fait de l'image ... c'est de plus en plus facile vu le prix et la qualité des...
8 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Apple a beau faire de belle machine, un PC de 2013, il a quand meme plus de 10 ans.... La prehistoire en informatique.
6 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Medias Offline via Xml FCPX.
Merci du retour, je mets à jour ma mémoire;)
6 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
Notre cher YLC2 est comme quelques uns sur le Repaire (rares heureusement!), qui ont une très haute opinion des "oeuvres" qu'ils...
3 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
L'art d'accommoder les petits bouts de n'importe quoi filmés par son gamin de 5 ans :D Et ça dure plus d'une demi heure :sad: Voila où...
3 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.
ouai, Greed ca veut dire radin, avide, cupide... pas vraiment heureux comme nom pour un PC. Probablement une vieille carte mere (DDR4,...
3 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Si au passage le collier en Or gagne quelques carats, j'abandonne le Bitcoin.
31 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Euh ? ;) [ATTACH]Rencontré ..elle avait 17 ans, moi 21 ..on ne s'est plus jamais quitté + de 60ans ! (photomaton !)
31 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage/Gaming 1500€.
pour les jeux 1To c'est court. Mais bon si tu desinstalles les jeux avant d'en charger un nouveau ca peut aller. pour l'instant tu as...
30 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.
Ca n'a jamais été dit, c'est ton interprétation Et comme je l'ai dit plus haut Or Bruche n'a jamais indiqué une erreur lors de la...
28 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.
on mettra ca sur la joie de noel...
18 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Installation ADVC-300 sur PC.
:mdr:
16 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: wobbling en post sur DaVinci.
Sujet déjà abordé et remarquablement bien traité par svt qui en a fait un tuto ici même. Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic...
10 Décembre 2024