module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Tu es content de ton samsung en PCI Expres Bertand ? Avec tes 32 GO tu as besoin de mémoire virtuelle aussi ...Moi avec 16 GO, oui, un...

24 Octobre 2020
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Vous ne remarquez pas vos contradictions...on va donc arrêter là ce HS très passionnel avec des experts économiques ou géopolitiques que...

22 Octobre 2020
  3. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au revoir.

Non tu n'auras pas de HS pour ça HOMERO (en tout cas de ma part :laugh:) car 1- C'est pas totalement HS 2- C'est très bien de prendre...

22 Octobre 2020
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Vu l'éloge, un "ambianceur" ou un "grand réalisateur", je trouve le propos au minimum énorme, démesuré.... voir infantile .. c'est au...

10 Octobre 2020
  5. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Sur au moins 4 de ses discussions, la vidéo Youtube de son film a été supprimée. Normal donc de fermer le sujet vu qu'il n'y a plus rien...

8 Octobre 2020