Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.
Bonjour Guilerep :-) A la suite de ton post, j'ai voulu vérifier la difficulté que tu évoques : chez moi, 30 secondes pour télécharger...
20 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
Merci d'essayer de répondre à la demande, et pas à coté
8 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
Le time code avec première c'est facile je l'ai fait pour me chronométrer une descente en ski Avec Premiére c'est: Effets...
8 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.
j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...
2 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...
28 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Peut-être aussi que ta monopolisation de la discussion avec tes multiples posts "moi je" l'ont détourné du Repaire. A qui le carton...
28 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Camcorder ou Camera mirrorless.
Perso, j'évite ce genre de dérive en ne répondant pas à une demande trop vague, j'attends que le demandeur précise ses besoins et/ou...
21 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer une interview.
homero a changé d'icone, mais j'ai réussi à trouver son vrai visage : [IMG]
21 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".
Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...
18 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI osmo pocket 2 avec un iphone et Mimo.
bonjour on admet de vérifier une camera sur un écran externe.... alors pourquoi ne pas utiliser un iphone plus avec l'application mimo...
18 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sos montage final cut x.
Bonjour, Franchement, ce n'est pas sérieux de poser de telles questions, tu as en haut à droite de la barre de menu de FCP X un item :...
15 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
C'est la Saint Valentin pas le 1er avril ... :rolleyes: [SPOILER]
15 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
Et si on envisageait l' hypothèse du canular (à laquelle je m'attache) ? Un bon début pour un scénario ... et on n'en est pas encore au...
14 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de InesB dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
Bonjour! Je veux me lancer dans le tournage de petits films et je viens d'acheter la Blackmagic pocket 4K. J'ai plusieurs...
14 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Amen!:D
13 Février 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Son sur Osmo pocket.
bonjour je viens de tester avec un micro filaire sans alimentation que j'utilise pour une AX700. cela fonctionne normalement quand on...
11 Février 2021