module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep rated caraibe's post Merci ! in the thread on est au café, mais....

Il a peut être abandonné son rôle de modérateur ...La fatigue, problème personnel, je ne sais pas mais son second pseudo y est toujours...

Jun 4, 2021
  2. Guilerep rated apatura's post Amusant in the thread Merci.

Non non, une Sony AX, m'enfin !:)

May 28, 2021
  3. Guilerep rated giroudf's post J'aime in the thread Match de Football.

perso pour un "temoin" de match, je prendrais une actioncam a 60 euros, montee en hauteur pour voir le le terrain le plus possible de...

May 28, 2021
  4. Guilerep rated Macsi's post Je recommande ! in the thread Merci.

Merci de votre accueil Je n'ai aucune connaissance dans la vidéo et j'aimerais acquérir quelques connaissances et progresser grâce à vos...

May 24, 2021
  5. Guilerep rated jakin1950's post J'aime in the thread Filmer un écran TV.

la solution avec Resolve 17 [MEDIA]

May 9, 2021
  6. Guilerep rated loranoutan's post J'aime in the thread Hack Tao.

non MHR ce n'est pas topaz qui a fait cela, c'était déjà sur mon fichier original Il y avait des choses que j'avais à l’époque mal...

May 8, 2021
  7. Guilerep rated Alcoriza's post Amusant in the thread Hack Tao.

Je ne pense pas que ce soit une fausse manip mais plutôt une gueguerre entre toi et caraibe :unsure:

May 7, 2021
  8. Guilerep rated JLH 37's post J'aime in the thread Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Je pense que je vais surtout expliquer l'utilité et le sujet de cet article. Sauf erreur de ma part il est consacré à un test...

May 5, 2021
  9. Guilerep rated caraibe's post Hors sujet in the thread Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Même pas regardé les images de la cam ...Même si ils y sont tous Je les mets où les 80 Mp ?? A part l'armée (espionnage par satellite et...

May 5, 2021
  10. Guilerep rated giroudf's post J'aime in the thread Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

bon , le clip a au moins le merite de faire parler de la camera (a moins que ce soit le contraire). Mais bon, quand meme, 3 nanas qui...

May 5, 2021
  11. Guilerep rated caraibe's post Hors sujet in the thread Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

12k mais pour qui et pour QUOI ou même pourquoi ?? Médecine chirurgie Armée réalité virtuelle ...A part ça ?? Quel réalisateur va...

May 5, 2021
  12. Guilerep rated caraibe's post Hors sujet in the thread Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...

May 5, 2021
  13. Guilerep rated loranoutan's post Je recommande ! in the thread Hack Tao.

Bonjour Je tente la restauration d'anciens clips réalisés il y a plusieurs années J'ai utilisé Topaz, en version d'évaluation, ça...

May 5, 2021
  14. Guilerep rated saint kro's post Hors sujet in the thread Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

J'avais pourtant demandé de rester sur le coté technique de la vidéo.....

Apr 20, 2021
  15. Guilerep rated Michel Come's post Je recommande ! in the thread Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Quand un charlatan débite son bagou sur youtube, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout. Même quand c'est bien fait et que ça ne dure pas...

Apr 20, 2021
  16. Guilerep rated homero's post Dislike in the thread Faux raccords.

Compression des temps et des personnels : Y a plus la script-girl et son polaroïd ! Pourtant on a eu le visu direct et la possibilité de...

Apr 11, 2021
  17. Guilerep rated Video 92's post Dislike in the thread Faux raccords.

Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...

Apr 11, 2021
  18. Guilerep rated Michel Come's post J'aime in the thread Dessin animé expérimental.

On n'a pas les mêmes besoins, quand on fait Jurassic Park et quand on trace le parcours de son voyage sur une carte pour illustrer ses...

Apr 11, 2021
  19. Guilerep rated caraibe's post Hors sujet in the thread [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

salut Je ne connais pas l'univers Apple, mais un iMac de 2009 c'est il me semble une antiquité pas du tout adapté au montage de rushs de...

Apr 1, 2021
  20. Guilerep rated Toulousaing's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Yo, Je m'attaque à un gros chantier qui va consister à dérusher une 20n d'interviews pour en retirer quatre ou cinq séquences dans...

Apr 1, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous