module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Nabsky dans la discussion: Rush Blackmagic pocket 6k.

oh purée, je viens de voir la date du post... :laugh:

27 Août 2021
  2. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Nabsky dans la discussion: Rush Blackmagic pocket 6k.

Salut, avec quel logiciel tu visionnes ?

27 Août 2021
  3. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Lorsqu'un membre débarque subitement en milicien dans un sujet jusque-là resté sérieux et qu'il dénonce je ne sais quelle suspicion...

27 Août 2021
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

Ah. Si jamais tu le recroises dans le week-end et qu'il est en panne d'inspiration, n'hésite pas à le rassurer en lui disant qu'on...

20 Août 2021
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.

[ATTACH] Il y a 2 petits trous rectangulaires, l'un à côté de la prise USB et l'autre au dessus des boutons de commande. D'après le...

14 Août 2021
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test de l'osmo action sur un guidon de vélo.

Merci Dans ce test , il n'y a pas eu de stabilisation avec Resolve La camera est solidement fixée au guidon , le velo roule sur une...

14 Août 2021
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test de l'osmo action sur un guidon de vélo.

bonjour voici un test de l'somo action fixée à un guidon dé vélo , sur une piste cyclable $prise en uhd 2106p 50 iml/s [MEDIA] tout...

14 Août 2021
  8. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.

Ni contre sa propre mort :D Faut sortir couvert :mdr: Tu as des actions chez eux ?

13 Août 2021
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Ce n'est pas du hors-sujet ... L'eau est présente dès la première question et une partie des réponses ... le H.S. a pu naître au moment...

29 Juillet 2021
  10. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

c'est peut-etre pas la pretention de faire mieux, mais de faire comme tu l'entends , si tu n'est pas forcement fan de la "color science"...

29 Juillet 2021
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

Belles images qui donnent envie d'y aller faire un tour. Pour ma part, j'essaye toujours d'insérer des plans fixes entre les...

17 Juillet 2021
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

Merci pour vos remarques concernant la couleur , j'ai utilisé par erreur le mode cinelike, il est difficile de récupérer des couleurs...

17 Juillet 2021
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.

non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...

11 Juillet 2021
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] taille écran.

+1 :good:

11 Juillet 2021
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...

6 Juillet 2021
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

[IMG] C'est pas encore pour tout de suite ... ;) Aux dernières nouvelles de la conspiration planétaire, ils étaient encore tous là !

6 Juillet 2021
  17. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

Homero, tu as raison : c'est la fin de l'histoire et nous sommes passés à autre chose. Je ferme cette discussion.

6 Juillet 2021
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Quelles méthodes pour dérusher ?.

Non, il n'est pas question de duel, mais juste d'une petite mise au point, TOUTES les appli de montage ne sont pas identiques…;-) On se...

1 Juillet 2021