Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Nabsky dans la discussion: Rush Blackmagic pocket 6k.
oh purée, je viens de voir la date du post... :laugh:
27 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Nabsky dans la discussion: Rush Blackmagic pocket 6k.
Salut, avec quel logiciel tu visionnes ?
27 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Du mou dans la gâchette....
Lorsqu'un membre débarque subitement en milicien dans un sujet jusque-là resté sérieux et qu'il dénonce je ne sais quelle suspicion...
27 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
Ah. Si jamais tu le recroises dans le week-end et qu'il est en panne d'inspiration, n'hésite pas à le rassurer en lui disant qu'on...
20 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
[ATTACH] Il y a 2 petits trous rectangulaires, l'un à côté de la prise USB et l'autre au dessus des boutons de commande. D'après le...
14 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test de l'osmo action sur un guidon de vélo.
Merci Dans ce test , il n'y a pas eu de stabilisation avec Resolve La camera est solidement fixée au guidon , le velo roule sur une...
14 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test de l'osmo action sur un guidon de vélo.
bonjour voici un test de l'somo action fixée à un guidon dé vélo , sur une piste cyclable $prise en uhd 2106p 50 iml/s [MEDIA] tout...
14 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
Ni contre sa propre mort :D Faut sortir couvert :mdr: Tu as des actions chez eux ?
13 Août 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Ce n'est pas du hors-sujet ... L'eau est présente dès la première question et une partie des réponses ... le H.S. a pu naître au moment...
29 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
c'est peut-etre pas la pretention de faire mieux, mais de faire comme tu l'entends , si tu n'est pas forcement fan de la "color science"...
29 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.
Belles images qui donnent envie d'y aller faire un tour. Pour ma part, j'essaye toujours d'insérer des plans fixes entre les...
17 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.
Merci pour vos remarques concernant la couleur , j'ai utilisé par erreur le mode cinelike, il est difficile de récupérer des couleurs...
17 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.
non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...
11 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] taille écran.
+1 :good:
11 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...
6 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....
[IMG] C'est pas encore pour tout de suite ... ;) Aux dernières nouvelles de la conspiration planétaire, ils étaient encore tous là !
6 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Homero, tu as raison : c'est la fin de l'histoire et nous sommes passés à autre chose. Je ferme cette discussion.
6 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Quelles méthodes pour dérusher ?.
Non, il n'est pas question de duel, mais juste d'une petite mise au point, TOUTES les appli de montage ne sont pas identiques…;-) On se...
1 Juillet 2021