module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep rated Nabsky's post Je recommande ! in the thread Rush Blackmagic pocket 6k.

oh purée, je viens de voir la date du post... :laugh:

Aug 27, 2021
  2. Guilerep rated Nabsky's post Je recommande ! in the thread Rush Blackmagic pocket 6k.

Salut, avec quel logiciel tu visionnes ?

Aug 27, 2021
  3. Guilerep rated nestaphe's post Amusant in the thread Du mou dans la gâchette....

Lorsqu'un membre débarque subitement en milicien dans un sujet jusque-là resté sérieux et qu'il dénonce je ne sais quelle suspicion...

Aug 27, 2021
  4. Guilerep rated nestaphe's post Amusant in the thread Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

Ah. Si jamais tu le recroises dans le week-end et qu'il est en panne d'inspiration, n'hésite pas à le rassurer en lui disant qu'on...

Aug 20, 2021
  5. Guilerep rated Arroeux's post Dislike in the thread problème son avec OsmoPocket 1.

[ATTACH] Il y a 2 petits trous rectangulaires, l'un à côté de la prise USB et l'autre au dessus des boutons de commande. D'après le...

Aug 14, 2021
  6. Guilerep rated jakin1950's post J'aime in the thread test de l'osmo action sur un guidon de vélo.

Merci Dans ce test , il n'y a pas eu de stabilisation avec Resolve La camera est solidement fixée au guidon , le velo roule sur une...

Aug 14, 2021
  7. Guilerep rated jakin1950's post J'aime in the thread test de l'osmo action sur un guidon de vélo.

bonjour voici un test de l'somo action fixée à un guidon dé vélo , sur une piste cyclable $prise en uhd 2106p 50 iml/s [MEDIA] tout...

Aug 14, 2021
  8. Guilerep rated saint kro's post Merci ! in the thread [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.

Ni contre sa propre mort :D Faut sortir couvert :mdr: Tu as des actions chez eux ?

Aug 13, 2021
  9. Guilerep rated homero's post Amusant in the thread Animation Graffiti 3D johok intro.

Ce n'est pas du hors-sujet ... L'eau est présente dès la première question et une partie des réponses ... le H.S. a pu naître au moment...

Jul 29, 2021
  10. Guilerep rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

c'est peut-etre pas la pretention de faire mieux, mais de faire comme tu l'entends , si tu n'est pas forcement fan de la "color science"...

Jul 29, 2021
  11. Guilerep rated jjk3's post J'aime in the thread Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

Belles images qui donnent envie d'y aller faire un tour. Pour ma part, j'essaye toujours d'insérer des plans fixes entre les...

Jul 17, 2021
  12. Guilerep rated jakin1950's post J'aime in the thread Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

Merci pour vos remarques concernant la couleur , j'ai utilisé par erreur le mode cinelike, il est difficile de récupérer des couleurs...

Jul 17, 2021
  13. Guilerep rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] taille écran.

non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...

Jul 11, 2021
  14. Guilerep rated bcauchy's post J'aime in the thread [Problème] taille écran.

+1 :good:

Jul 11, 2021
  15. Guilerep rated giroudf's post J'aime in the thread Choix premier appareil photo: aide.

oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...

Jul 6, 2021
  16. Guilerep rated homero's post J'aime in the thread on est au café, mais....

[IMG] C'est pas encore pour tout de suite ... ;) Aux dernières nouvelles de la conspiration planétaire, ils étaient encore tous là !

Jul 6, 2021
  17. Guilerep rated JLH 37's post Merci ! in the thread on est au café, mais....

Homero, tu as raison : c'est la fin de l'histoire et nous sommes passés à autre chose. Je ferme cette discussion.

Jul 6, 2021
  18. Guilerep rated JLB21's post J'aime in the thread [Problème] Quelles méthodes pour dérusher ?.

Non, il n'est pas question de duel, mais juste d'une petite mise au point, TOUTES les appli de montage ne sont pas identiques…;-) On se...

Jul 1, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous