Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Multicam 4K Premiere 2020.
A mon avis non. Et tant que tu n'auras pas essayé (juste pour le vérifier) avec FCP X, tu n'auras pas la réponse. J'ai un iMac...
26 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
:laugh::laugh::laugh: venant de vous c'est assez surprenant ! Je serais bien d'accord avec vous pour une fois :approb: Il est vrai que...
19 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Oui, je suis sûr, les infos provenaient d'une lecture QuickTime de l'export de iMovie. Mais maintenant, le problème m'est revenu en...
11 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Pour introduire un topic, il faut plutôt que le sujet soit vaseliné ! o_O
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Mais personne n'a dit que tu étais responsable de la dérive. André Citroën tout comme Enzo Ferrari ne sont aucunement responsables des...
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Faudrait savoir ! Si on modère on mécontente une partie des membres, si on ne modère pas, on en mécontente autant :D
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
"Finis cul sec et merci, tais-toi !" En tout cas, voila un bien joli titre de film, comme on les aime, REDoré... :-)
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Avec de l'humour et des dialogues de Michel Audiard ? "?" (joker)
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Ca devient franchement pitoyable....
9 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Non,que ce soit une bande, un disque dur ou une carte mémoire, faut l'acheter.:D Réutilisable, oui ;)
11 Septembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Un grand classique du repaire :rolleyes: - "L'AX53 je vous dis...elle est très bien.." - " Ah bon , mais pas du tout elle est très...
11 Septembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Merci caraîbe, tant mieux si ça passe sur une télé récente, Je souhaiterai quand même (s'il le souhaite) que bcauchy apporte des...
11 Septembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...
11 Septembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
il lui reste aussi la possibilité de filmer en 1080p 50 im/s Je suis content de mes prises en 1080 50 im/s avec l'AX700 quand...
11 Septembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Fuji X-H1 4k à 200mbits où 1080p en 100mbits.
Avec des débits faibles, les artefacts de compression peuvent devenir flagrants. Filmer à une résolution inférieure peut alors s'avérer...
8 Septembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] FCPX devient très très lent à cause des sous-titres.
il y a plusieurs types de sous-titre. St-Kro parle du sous-titrage pour malentendants (EIA-608 ou ligne 21 ou Closed captioning) qui...
7 Septembre 2021