module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

Meilleurs vœux à tous les Repairnautes ! jeunes et moins jeunes confondus... :-)

2 Janvier 2022
  2. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Pour Guillerep :jap: j'ai pas beaucoup mieux on voit bien que les cimes sont pas très enneigées : [ATTACH] [SPOILER] Jean Claude...

20 Décembre 2021
  3. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu et Export.

Merci pour le retour…:good: En SSD externe rapide non Thunderbolt (très cher) et assurant un débit selon moi suffisant, il y a celui-ci...

18 Décembre 2021
  4. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...

17 Décembre 2021
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu et Export.

Bonjour Guilerep :) Dans toutes les applis de montage, du moins je le présume, il y a forcément à un moment donné la nécessité de...

17 Décembre 2021
  6. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

3 Décembre 2021
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Anciens modèles de smartphones et/ou tablettes : juste 30 images ?.

Il y en a un qui a la gâchette facile :mdr:, j'attends qu'il corrige son tir :laugh:

3 Décembre 2021
  8. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

PDF ? Je pense que tu as voulu dire Profondeur De Champ

24 Novembre 2021
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel matériel pour débuter ?.

Ton budget est passé de 800 à 2 500 € , si tu attends encore un ou deux mois, il atteindra les 10 000 € :mdr: Faut nous donner ta...

24 Novembre 2021
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.

Mais oui, AQW333 ! 12-35, c'est une plage focale déjà très polyvalente sur GH5 en considérant le mode téléconvert x1,4 en UHD/4K (et...

19 Novembre 2021
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Bonjour à tous, J'ai déjà publié pas mal de questions dans les rubriques techniques du Repaire, à propos de l'image et du son, et je...

18 Novembre 2021
  12. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.

Hello ! Je ne vais pas pouvoir t'éclairer complètement car j'ai aussi Compressor... Et j'ai aussi sur "mon" FCPX l'HEVC : [ATTACH] le...

2 Novembre 2021
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

Si on n'obtient les informations qu'au compte-goutte, difficile d'aider de façon pertinente. Il faut, autant que possible, donner des...

1 Novembre 2021
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 2.

une video youtube comparante la go pro 10 et l'osmo action 2 [MEDIA] j'ai trouvé que la qualité de la Go Pro était supérieure à...

1 Novembre 2021
  15. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.

Bonsoir Guilerep;-) Eh si, mais il te faut chercher un peu (dernière version 10.6) : [ATTACH] Le menu d'accès à l'HEVC semble...

1 Novembre 2021
  16. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

Bonjour, et bravo à tous, mais je voudrais juste faire jouer 4 vidéos sans en dissocier leur audio respectif (Une dans chaque coin de...

1 Novembre 2021
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de molo_1 dans la discussion: Ma TV Sony ne veut rien enregistrer.

Bonsoir à vous; Je viens vers vous pour donner suite de mon post précédent. Hélas, je n'ai pas de HDD externe disponible, alimenté sur...

30 Octobre 2021