module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep rated nestaphe's post J'aime in the thread Bonnes fêtes à tous !.

Meilleurs vœux à tous les Repairnautes ! jeunes et moins jeunes confondus... :-)

Jan 2, 2022
  2. Guilerep rated caraibe's post Dislike in the thread impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Pour Guillerep :jap: j'ai pas beaucoup mieux on voit bien que les cimes sont pas très enneigées : [ATTACH] [SPOILER] Jean Claude...

Dec 20, 2021
  3. Guilerep rated JLB21's post Dislike in the thread Rendu et Export.

Merci pour le retour…:good: En SSD externe rapide non Thunderbolt (très cher) et assurant un débit selon moi suffisant, il y a celui-ci...

Dec 18, 2021
  4. Guilerep rated Fifi52's post Dislike in the thread Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...

Dec 17, 2021
  5. Guilerep rated JLB21's post Dislike in the thread Rendu et Export.

Bonjour Guilerep :) Dans toutes les applis de montage, du moins je le présume, il y a forcément à un moment donné la nécessité de...

Dec 17, 2021
  6. Guilerep rated JeanmichelP's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

Dec 3, 2021
  7. Guilerep rated saint kro's post Amusant in the thread Anciens modèles de smartphones et/ou tablettes : juste 30 images ?.

Il y en a un qui a la gâchette facile :mdr:, j'attends qu'il corrige son tir :laugh:

Dec 3, 2021
  8. Guilerep rated homero's post Je recommande ! in the thread Quelle caméra pour filmer du sport ?.

PDF ? Je pense que tu as voulu dire Profondeur De Champ

Nov 24, 2021
  9. Guilerep rated saint kro's post Amusant in the thread Quel matériel pour débuter ?.

Ton budget est passé de 800 à 2 500 € , si tu attends encore un ou deux mois, il atteindra les 10 000 € :mdr: Faut nous donner ta...

Nov 24, 2021
  10. Guilerep rated nestaphe's post J'aime in the thread Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.

Mais oui, AQW333 ! 12-35, c'est une plage focale déjà très polyvalente sur GH5 en considérant le mode téléconvert x1,4 en UHD/4K (et...

Nov 19, 2021
  11. Guilerep rated Marcello34090's post J'aime in the thread Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Bonjour à tous, J'ai déjà publié pas mal de questions dans les rubriques techniques du Repaire, à propos de l'image et du son, et je...

Nov 18, 2021
  12. Guilerep rated apatura's post Dislike in the thread Compressor: un must-have en complement de FCPX.

Hello ! Je ne vais pas pouvoir t'éclairer complètement car j'ai aussi Compressor... Et j'ai aussi sur "mon" FCPX l'HEVC : [ATTACH] le...

Nov 2, 2021
  13. Guilerep rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Qualité de diffusion média sur moniteurs.

Si on n'obtient les informations qu'au compte-goutte, difficile d'aider de façon pertinente. Il faut, autant que possible, donner des...

Nov 1, 2021
  14. Guilerep rated jakin1950's post J'aime in the thread DJI action 2.

une video youtube comparante la go pro 10 et l'osmo action 2 [MEDIA] j'ai trouvé que la qualité de la Go Pro était supérieure à...

Nov 1, 2021
  15. Guilerep rated JLB21's post Dislike in the thread Compressor: un must-have en complement de FCPX.

Bonsoir Guilerep;-) Eh si, mais il te faut chercher un peu (dernière version 10.6) : [ATTACH] Le menu d'accès à l'HEVC semble...

Nov 1, 2021
  16. Guilerep rated ORCHESTRE's post Je recommande ! in the thread Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

Bonjour, et bravo à tous, mais je voudrais juste faire jouer 4 vidéos sans en dissocier leur audio respectif (Une dans chaque coin de...

Nov 1, 2021
  17. Guilerep rated molo_1's post Dislike in the thread Ma TV Sony ne veut rien enregistrer.

Bonsoir à vous; Je viens vers vous pour donner suite de mon post précédent. Hélas, je n'ai pas de HDD externe disponible, alimenté sur...

Oct 30, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous