Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que...
2 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Merci te ton soutient Atobit :hello: ..Et oui c'était bien un Duck Jibe (bien exécuté). Et j'ai mis cette vidéo pour montrer jusqu'à...
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Ah Ah Ah! Duck, pour Duck Jibe, une manoeuvre en planche a voile. Non traduit pour le coup. Je pense que c'etait pour montrer ce qui...
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, L'exemple de caraibe a toute sa place dans ce fil de discussion. Il sait que je m'intéresse beaucoup au ralenti en vidéo. Il a...
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonsoir, Depuis le GH4 en 2014, je ne fais pas de photos avec les Lumix. Autant j'aime le rendu des vidéos issues de ces Lumix, autant...
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Convertir les rush en h.265.
Oui, pour envoyer tes montages depuis FCP X afin de les encoder avec tous les réglages professionnels à ta disposition (j'avais compris...
1 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Pour se détendre entre deux mutants pendant les vacances à la mer ... Johok revu par Manara dans l' "Echo des Savanes" ! [ATTACH] Une...
18 Mars 2022 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Faire le tracé d'une balle de golf.
Bonjour, En espérant être clair : régler l'outil Plume : supprimer la couleur de fond, choisir la couleur souhaitée pour le contour et...
18 Mars 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.
techniquement c'est impossible. bien sure tu peux enregistrer un film avec un million d'image par seconde, mais tu ne peux pas le...
18 Mars 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.
Salut homero. Oui j'ai fait le test, le résultat est satisfaisant en 4K. En effet, le respect du 4/3 est essentiel, je déteste ces...
18 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:
11 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...
11 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Voilà une réponse intéressante : Publireporter44 | Agence de vidéastes sur Nantes - Les Rushes Une autre info : Les questions...
10 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".
Normal, elle pionce donc ne bouge pas ... bien qu'il essaye de la réveiller pour qu'elle lui prépare le petit déj et repasse sa liquette...
10 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scintillement.
Ce n'est pas tout à fait ça. Déjà, un "shutter" chez nous cela s'appelle un obturateur en bon français. Et ce n'est pas le hertz qui...
28 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.
Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...
28 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [VotreAvis] Les société de sous titrages en ligne, j'aimerai votre avis..
Mon expérience à ce sujet c'est que bien souvent, la qualité n'est pas meilleure que ce que propose gratuitement Google. Si tu uploades...
14 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.
Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...
8 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
Fin jeu de motso_Oo_O
2 Janvier 2022