module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Oui, je l'avais déjà marqué plusieurs fois...Si on veut aider quelqu'un ici, il faut bien peser ces mots avant d'intervenir !!! :good:

29 Août 2022
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?

29 Août 2022
  3. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Explique alors pourquoi c'est débile ...Et totalement Débile en plus :col: Et alors tu conseilles quoi toi le BON conseilleur pas débile...

29 Août 2022
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.

29 Août 2022
  5. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rendu qui bloque premiere pro.

Ton export tu veux dire ? Ou même la lecture TL se bloque ? Il faudrait connaitre : Type de fichiers utiliser (Média info) ? Format FHD...

29 Août 2022
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...

29 Août 2022
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:

29 Août 2022
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...

29 Août 2022
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Je commence à en prendre l'habitude, direction le café. Va falloir que j'automatise la fonction :D:mdr:

29 Août 2022
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Bien pénibles vos échanges, inutiles et à n'en plus finir...

29 Août 2022
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Pas très sympa ... :perplexe: On pourrait d'ailleurs fermer ce sujet qui ne correspond plus à la demande. Bonne journée.

29 Août 2022
  12. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Dérives de Associer transition image et effet sonore | Adobe Premiere Pro Bin on lui a répondu : Faut le faire manuellement pas de...

29 Août 2022
  13. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MatrixFr dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

Bonjour, j'ai brancher un cable HDMI de mon PC à celui sur mon GH5, mais maintenant comment puis-je afficher un retour de ma caméra sur...

29 Août 2022
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI mini Pro 3.

perso , si on fait de la video, je pense que n'importe quel drone recent fait l'affaire, une grande part du probleme etant l'habilete du...

7 Juin 2022
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

perso je continue a jouer avec, tout le truc avec ces technologies c'est de jouer avec pour etre capable d'en tirer le meilleur le...

7 Juin 2022
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Sinon: "Faire un mauvais film c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille"...

26 Mai 2022
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Bon là je suis désolé tu ne respectes plus la charte ...:D

8 Mai 2022
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer flux vidéo direct vers TV + Ecran ordinateur.

un splitter est transparent donc ce devrait pas influencer l'image (et meme si ily a une une ou deux images de retard, ca ne devrait pas...

6 Mai 2022
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Le TAPATOUTLU de service à encore frappé :cry2: Désert vous avez dit désert !(dunes de plus de 10 m de haut) le lieu du délit...

6 Mai 2022
  20. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

Si tu veux tourner en cinema, tu peux aussi rejoindre une association. Tu en trouves en France plusieurs qui travaillent en cinéma...

6 Mai 2022