Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...
4 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: [VotreAvis] Transfert projet PC vers Mac.
Haaar ! heureusement qu'il y a nos amis modérateurs, j'avais pas capté la date la honte merci à toi o_O
1 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Impossible de désinstaller Résolve.
Sur PC , il y a souvent à coté du programme sur le disque une application uninstall Ce n'est pas le cas pour Resolve L 'exe .msi...
1 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.
Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza
19 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonjour Guilerep, Merci pour ta réponse rapide et tes conseils. Oui tu as tout à fait raison! Cela viendra certainement avec le...
19 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Patrick31150 dans la discussion: youtube "upload failed".
Alors là, je dis BRAVO!:bravo: Sur mon DD le répertoire s'appelait "Roselière" avec un accent. En faisant l'export simple sur mon DD...
28 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: youtube "upload failed".
C'est-à-dire ? MP4 h264 NVIDIA ? Tu as essayé autre chose, comme MP4 h264 Native par exemple ? Tu as bien renseigné tes identifiants...
28 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone comme moniteur sans fil pour votre camera.
tombé la dessus par hasard, le inkee benbox , petit module avec entrée hdmi (et sortie USB) qui permet de voir la sortie HDMI de votre...
28 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Donc, tu reconnais que ce n'est pas à l'insu de ton plein gré que tu as changé ton avatar ? :D Le B3 n'est pas intéressant, mais pour...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Le HS version poupées russes ...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Ben non, c'est juste lui qui s'auto-flagelle (comme quoi, il ne s'estime pas aussi clair qu'il veut le prétendre), personne ne lui a...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
[IMG] Effectivement, plusieurs citations correspondent au personnage et situations : Citations - Columbo ;)
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
André, tu devrais changer de pseudo et choisir "Colombo" :D tu pourrais ainsi nous parler de ta femme.:mdr: Tu m'obliges encore une...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Je ne sais pas QUI écrit n'importe quoi ..MAIS J'aimerais que tu STOPPES tes attaques complètement RIDICULES et injustifiées à mon...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.
Bonjour, J'ai créé une chaîne Youtube pour diffuser des films tombés dans le domaine public Ce sont pour la plupart des films que j'ai...
19 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.
Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée
19 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Copie de DVD.
75 exemplaires ce sera obligatoirement de la duplication, le pressage c'est à partir de 300/500 exemplaires Pour du pressage SNA...
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.
En principe OUI avec ton paramétrage de projet tu utilise que le processeur Chez moi c'est presque toujours la CG qui fait le travail...
29 Août 2022