Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.
Mon pauvre André, Avant de répondre, je m'informe,j'essaye de situer le demandeur, d'où ma question : Et en fonction de sa réponse,...
22 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.
je comprends pas trop tu n'as pas Google pour rechercher ?? Top 10 Best DVD Creator Freeware pour créer un DVD gratuit On est plus très...
22 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.
Voilà le style de conversation qui fait fuir un demandeur. L'approche de saint kro est pertinente, quel ordinateur et quel logiciel...
22 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A vos casques, partez !.
[IMG] Faudra demander au perchman de la Princesse de Lamballe ... Plus cool comme prix à payer les micros Roland CS-10EM
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A vos casques, partez !.
pour ceusse qui s'interessent au mpeg-H, il y a la barre de son AMBEO Soundbar MAX | Sennheiser (sennheiser-hearing.com) (2500 boules...
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rendu MP4 différent du rendu sur AE ?.
J'ai éclairci l'image :D:bravo: [ATTACH]
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Il faut surtout assimiler ce qu'on a lu :D:mdr: Bon, cinq pages sur un simple coup de gueule, je pense que ça mérite le café. Dommage...
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Mieux .....35 à la suuuuuuite :mdr:
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...
4 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Toujours autant sympa toi !!! :love::love::love: De toute façon ma tête est mise à prix pour les chasseurs de prime du Repaire ..Pas mis...
4 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
en fait, je n'ai aucune formation sur le scenario, mais j'ai un ou deux copains qui maitrisent pas mal le truc je me suis inspiré d'eux...
4 Novembre 2022