module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.

Il y a aussi l'hommage à Richard Gasquet sur le net ...Extrait pour un site sur l'audiovisuel :laugh: [ATTACH] C'est un peu dingue...

3 Juin 2025
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.

Cela fait 10 ans que la FFT a mis en place ces diffusions et en 4K en plus pour un ou 2 terrains :rolleyes: : ta femme s'intéresse...

3 Juin 2025
  3. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Nadal.

[ATTACH]:D

3 Juin 2025
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Inertie et latence forte.

Bonjour, C'est en effet hallucinant…ooo Apparemment, il s'agit de cette machine : "Le MacBook Pro "Core i9" de 2,3 16 pouces (2019,...

3 Juin 2025
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Woa, bcauchy trop radin avec lui-meme pour se payer un nouveau smartphone ? ou trop vieux pour s'y mettre ? j'ai de la peine a y croire...

21 Mai 2025
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Une salle de spectacle entre dans la catégorie des ERP : Établissement Recevant du Public ERP : définition et classement | Bpifrance...

21 Mai 2025
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

@Zzzzz : Je comprends bien je pense vos états d'âme. Faire un chouette truc ou ne pas faire du tout. Mais voilà, il ya des contraintes,...

21 Mai 2025
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

"J'ai eu fait" pour certaines cérémonies ou des personnages "en vue" ne souhaitaient pas apparaître Absolument pour des adultes, les...

21 Mai 2025
  9. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

:laugh: Oui mais c'est pas pour la prise de vue c'est pour le produit fini Elle est trisomique ? :sad: Trop belle ou pas assez :laugh:...

21 Mai 2025
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: colorimétrie lecteur YouTube fiable ?.

Quelle est la différence pour toi ? o_O:weird::unsure: Sujet déjà évoqué Contraste prévisualisation vidéo première différent de...

15 Mai 2025
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

L'intérêt du log te dépasse malgré l'éternel rabâchage fait ici . Alors ne nous parles pas de ce qui est pro ou pas ...Tu n'en sais...

15 Mai 2025
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.

Eurêka :D

27 Avril 2025
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.

"On peut faire l'analogie entre être propriétaire ou locataire: quand on n'a pas de sou, on choisira le plus raisonnable suivant...

27 Avril 2025
  14. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.

:rolleyes: Minimum veut dire garanti pour le consommateur.. donc non . [ATTACH]

27 Avril 2025
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de luc_drd dans la discussion: [VotreAvis] Lumix S 70-300 ou Sigma 100-400 monture L ?.

Merci beaucoup pour ton retour expérience. Ducoup j'ai eu une occasion énorme donc j'ai acheté le 100-400. Et oui effectivement au bout...

27 Avril 2025
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:

17 Avril 2025
  17. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !

17 Avril 2025
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

On en a pourtant largement parlé dans >> ce sujet << dédié en 2023, et sur lequel tu as posté exactement 36 messages. :D Il encode le...

17 Avril 2025
  19. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...

10 Avril 2025
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Pour ceux qui sont sur Mac, il est temps de passer à FCP... ;-) Mais non, je ne troll pas... :suspicious: Par contre, il est vrai que...

10 Avril 2025