module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Pas mal de sources, sur pas mal d'années. Réunions d'information, stage, livres et articles, contact avec des pros, expérience perso......

1 Février 2023
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

1 Février 2023
  3. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

24 Janvier 2023
  4. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: Voeux 2023.

Meilleurs voeux à toute la communauté ! Je ne poste pas très souvent, mais ces forums m'ont accompagné depuis plus de 15 ans. Merci à...

24 Janvier 2023
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.

oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...

20 Janvier 2023
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

pour resumer il faut se poser les questions suivantes. - est-ce que mon fichier fera plus que 4giga - est-ce que la bande passante...

18 Janvier 2023
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La gravure 4k en 2023.

bien sure, tu peux graver ce que tu veux sur un disque, reste le probleme de savoir comment tu veux le lire. il y deux facteurs, le...

18 Janvier 2023
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...

13 Janvier 2023
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Le droit de rétractation, c'est le droit, lors d'une vente à distance, de retourner un article qui ne correspond pas à ce que tu pouvais...

13 Janvier 2023
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

J'ai découvert les avis à propos de Digixo sur Chasseurs d'images, mais trop tard. Saint Kro prie pour moi ! Kyrie Eleison ! St Kro...

13 Janvier 2023
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Alors je n'achète pas chez Carrefour et plus chez FNAC-Darty. Mais au siècle dernier, j'avais acheter un baladeur CD pour mon fils, et...

13 Janvier 2023
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...

13 Janvier 2023
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Tu veux dire que tu as ouvert la boite sur le lieu du tournage ? :hum::non: Euh..... Sennheiser France 128 Bis Av. Jean Jaurès, 94200...

13 Janvier 2023
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bnjamin10w dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

update: je ne sais pourquoi ni comment mais il me semble que j’ai réussi à obtenir ce que je voulais ! mon soucis est maintenant que...

13 Janvier 2023
  15. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

c'est sur que quand on fait un ralenti logiciel avec CC il faut appliquer flux optique au rush concerné :D soit en faisant le ralenti...

13 Janvier 2023
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.

depuis l'été dernier , j'ai créé ma boutique de Streeaming pour diffuser les 8 galas de danse auprès des proches des danseurs amateurs....

5 Janvier 2023
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.

Un peu comme quand on me dit (naïvement) : tiens, ton documentaire, tu devrais le proposer à Arte... Ben tiens :D:D

5 Janvier 2023
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clé et désactivation.

ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.

4 Janvier 2023
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

[SPOILER] On est d'accord Kid ;)

14 Décembre 2022
  20. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

ooooooooo 1980 € la bestiole pour faire de la vidéo. :non: pas moi qui pourra t'aider Kid :sad: attendons les réponses des acquéreurs...

14 Décembre 2022