Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder s'installe en 2 étapes 1. Tu télécharges le fichier Voukoder.msi que tu installes à l'endroit par défaut. 2. Tu télécharges le...
21 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D vous aimez Voukoder ? | Blackmagic DaVinci Resolve
21 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Ben non, ce serait intéressant...
18 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good: :D
8 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Oui, la meilleure solution selon moi est dans ce cas d'exporter en ProRes. La gamme ProRes suppose des compressions intra image...
3 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
bon cela dit, ce genre de traitement "IA" devient le standard, on va vite le retrouver partout, inclus nos smartphones. On l'a deja...
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
C'est l'inflation :D
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pinnacle Studio 23 Ultimate: Titres absents.
Autant poster dans le forum dédié à Studio, non ? Je déplace !
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....
c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Lenteur avec Macbook Pro M1 Max.
Cela dépend de ta configuration !!! Et si tu rempli ton équipement... A+
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Bonjour à vous les vidéastes ! J'ai commencé le portrait d'un punk parisien, nommé Alien, à l'été 2022. Malheureusement il mourrait en...
14 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique sur images.
La "musique" est en retard sur l'image, la musique doit préparer l'ambiance ou la chute pas venir après.
14 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de johok dans la discussion: Musique sur images.
Bonjour, je m'entraine à composé des semblants de musiques avec un logiciel de création de partition. J'ai tenter d'en faire une en...
14 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.
Je ne dors pas, je te surveille du coin de l'oeil :mdr:
9 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.
C'est une très bonne nouvelle !! Félicitations pour cette démarche pro !
21 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de FroggyMan dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu sais, si mes questions te saoulent, il ne faut pas te sentir obligé d'intervenir. Tu ne connais ni ma façon de travailler ni mon état...
1 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Ok. Mais juste pour préciser... Le cadreur appelé comme tel, ne peut prétendre à aucun droit d'auteur, c'est un technicien. "Cadreur",...
1 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
il y a des frontiere qu'on sait reconnaitre que quand on les franchies.
1 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Est-ce qu'on parle bien du "droit moral" qui se distingue du "droit patrimonial" et qui concerne effectivement le droit d'auteur ? Si...
1 Février 2023