Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).
Ce qui est nul, c'est de ne pas apprivoiser un outil avant de l'utiliser en prod. Perso, lorsque je sauvegarde un travail, j'incrémente...
6 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).
R.I.P. ne veut pas dire grand chose dans ce cas ! Récupération Intégrale du Projet ou Récupération Impossible du Projet ?
6 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Je rajoute ma catégorie perso, celle des ex-pros qui ont pratiqué la prise de vues, le son, le montage film 16 mm parfois 35 mm puis...
28 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
J'ai mal interprété on tourne la page ;) :hum: N'importe quoi !!! Avec une vidéo aussi nulle :perplexe: effectivement c'est clair que...
14 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Bonjour, Comme cela a été dit par Alcoriza, une timeline en 29,97 fps convient. Les plans en 59,94fps s'adapterons sans problème sur...
14 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.
Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: film de rue.
C'est la saison du 4/3 par ici... ;-)
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
L'utilité de mon post est juste pour faire remarquer ton coté "je ne dévoile pas mes sources" Indiquer le lien dès ton premier post,...
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
Il semble bien que tu sois le seul à agir et à réagir ainsi
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
On progresse toujours :mdr:
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
je viens de tester Loosless !! ooooooooo 23 Go au lieu de 0.8 Go pour pas mieux à l'oeil un HEVC à 680 Mb/s ooo ça peut être lossless...
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Il a dû se tromper de bouton. Je viens de voir que c'est la même avec Premiere, le réglage se fait en amont du paramétrage Voukoder....
12 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Caraïbe, mon problème n'est pas un problème lié au débit, mais au contraste et à priori à la plage de couleur.
1 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Action 2 - Courbure de la terre.
On m'aurait menti, la Terre n'est pas plate ? :D
27 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip: plaisir de France.
Bonjour Je vous présente un petit clip que j'ai réalisé pour le groupe Plaisir de France, cela à mes heures perdues comme on dit. J'ai...
27 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Merci à vous, vos retours sont vraiment sympas !
27 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good:
25 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
MERCI Joet . je déplacé le pilote dans Data en cochant "éléments masqués" @bcauchy j'ai aussi cela dans le repertoire IOPlugins. Et...
24 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Ah te re voila toi T'es un tantinet pénible toi, et c'est un euphémisme "c'est faux" carrément :hum: ...On arrondit pas les angles en...
21 Avril 2023