module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

Ce qui est nul, c'est de ne pas apprivoiser un outil avant de l'utiliser en prod. Perso, lorsque je sauvegarde un travail, j'incrémente...

6 Juin 2023
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

R.I.P. ne veut pas dire grand chose dans ce cas ! Récupération Intégrale du Projet ou Récupération Impossible du Projet ?

6 Juin 2023
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

Je rajoute ma catégorie perso, celle des ex-pros qui ont pratiqué la prise de vues, le son, le montage film 16 mm parfois 35 mm puis...

28 Mai 2023
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

J'ai mal interprété on tourne la page ;) :hum: N'importe quoi !!! Avec une vidéo aussi nulle :perplexe: effectivement c'est clair que...

14 Mai 2023
  5. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

Bonjour, Comme cela a été dit par Alcoriza, une timeline en 29,97 fps convient. Les plans en 59,94fps s'adapterons sans problème sur...

14 Mai 2023
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.

Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...

12 Mai 2023
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: film de rue.

C'est la saison du 4/3 par ici... ;-)

12 Mai 2023
  8. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.

probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...

12 Mai 2023
  9. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.

L'utilité de mon post est juste pour faire remarquer ton coté "je ne dévoile pas mes sources" Indiquer le lien dès ton premier post,...

12 Mai 2023
  10. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.

Il semble bien que tu sois le seul à agir et à réagir ainsi

12 Mai 2023
  11. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

On progresse toujours :mdr:

12 Mai 2023
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

je viens de tester Loosless !! ooooooooo 23 Go au lieu de 0.8 Go pour pas mieux à l'oeil un HEVC à 680 Mb/s ooo ça peut être lossless...

12 Mai 2023
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Il a dû se tromper de bouton. Je viens de voir que c'est la même avec Premiere, le réglage se fait en amont du paramétrage Voukoder....

12 Mai 2023
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Caraïbe, mon problème n'est pas un problème lié au débit, mais au contraste et à priori à la plage de couleur.

1 Mai 2023
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Action 2 - Courbure de la terre.

On m'aurait menti, la Terre n'est pas plate ? :D

27 Avril 2023
  16. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip: plaisir de France.

Bonjour Je vous présente un petit clip que j'ai réalisé pour le groupe Plaisir de France, cela à mes heures perdues comme on dit. J'ai...

27 Avril 2023
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Merci à vous, vos retours sont vraiment sympas !

27 Avril 2023
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good:

25 Avril 2023
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

MERCI Joet . je déplacé le pilote dans Data en cochant "éléments masqués" @bcauchy j'ai aussi cela dans le repertoire IOPlugins. Et...

24 Avril 2023
  20. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Ah te re voila toi T'es un tantinet pénible toi, et c'est un euphémisme "c'est faux" carrément :hum: ...On arrondit pas les angles en...

21 Avril 2023