Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
C'est pas une manif, ils ne lèvent pas les bras avec des pancartes :D
12 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
T'as peur d'être fiché S chez les manchots ? Y en a ici qui sont fichés P ;)
10 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
7 posts HS pour un P... faut le faire ... Et la modération dans ce cas elle fait rien ! Faut croire qu'on est pas tous au même régime...
6 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Oui et non ....mais le " P... " systématique dans pratiquement tout tes messages, tu pourrais t'abstenir ! Aucune valeur ajoutée ... il...
6 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
P comme Plaisanterie ... Y a pas de quoi en faire une Parano ! Peuchère !
6 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Choqué ..il en faudrait beaucoup plus ..mais... je n’apprécierais pas de l'entendre entre amis.. encore moins en famille.. quand à ma...
6 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour à toutes et à tous, À l'occasion de la mention spéciale décernée par le jury du Festival aux Pays Gabin, j'ai actualisé...
5 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Plutôt devant :D:bravo:
5 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Exact ! Dans le passé ça aurait pu être Pointeur mais le point est automatique sur la Dji Pocket ! C'est le Progrès ! Edit : [SPOILER]
5 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
C'est pour Premiere Pro ! :D
5 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.
oui mais je les mettrais pas sur la carte mere, parce que les connecteurs M.2 sont trop different. Par exemple tu as souvent un M.2 en...
5 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.
moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:
29 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Mais c'est quoi cette critique ENCORE !!! Je recommence QUOI bordel :col: Je n'avais pas trouvé celle pour le A6700 D'où ma question !...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
André !!! pas possible ..tu recommences...On avance !! :cry2: La solution : SMALLRIG A6700 Cage Kit avec Serre-Câble pour HDMI pour...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dans la majorité des cas oui,.... Les images sont belles .... égoïstement elles sont "DOUCES" par de colorimétrie criarde, vulgaire .....
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
;) Jakin ...chouette ...tu vas te faire plaisir Idem pour tout maintenant...Identique pour la Pocket 3 ..procédure classique pas par...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
la mise en route est un parcours du combattant un smartphone est nécessaire pour accéder à l'appareil L'enregistrement n'est pas...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ce serait bien d'arrêter d'interpréter les échanges que l'on a avec quelqu'un .. ça commence à être un peu lourding de chercher des pb...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: eGPU externe pour mac 2019.
Pas CUDA, MacOS ne supporte plus les GPU nVidia depuis plusieurs années. C'est Metal ou OpenCL sous MacOS, avec des GPU AMD. Premiere...
15 Novembre 2023