Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de alain S dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
à giroudf Je ne suis pas le futur acheteur c’est un parent qui peut investir dans une très grosse config. Actuellement avec son I7-3930K...
21 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
Bon tu parles de ton drone, pas de la GoPro ...Là tu vas te faire sonner les cloches mon gars :D Le codage non constant ou NCL ( « Non...
19 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
:D Alors là, pour être un scoop, c'est un scoop :mdr:
16 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
Désolé d'intervenir et même si André en fait un peu trop parfois (désolé André) , il l'a bien expliqué : Il souligne ce que l'on...
14 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:
9 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.
Mais il n'y a pas de ré-encodage, donc pas de re-compression… Dans le cas de ton jpg, si tu ré-enregistres, c'est que tu as modifié...
7 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Afficher/masquer dans un post.
Tu vas dans l'icone " Insérer " en bout de ligne des icones du menu... et tu l'ouvres...
4 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer sa diction..
En t'entrainant sans camera, avec un texte écrit, des paragraphes, etc et en écoutant le résultat pour l'améliorer... :)
31 Janvier 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de ThomasL dans la discussion: Produire un documentaire, et après?.
Bonjour, Nous avons filmé une série de personnes qui ont été victimes de trafic d'être humains de leur pays vers un autre...
16 Janvier 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Cherche labo pour numérisation.
Les 2 mon Général ! :laugh:
4 Janvier 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Attention à la contrefaçon, avec Rolex, ça pardonne pas :D
21 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème transitions dans diaporama.
Images ou secondes ou journées, ça ne change rien, pour une durée X de la transition, il faut un chevauchement de la même durée X [ATTACH]
18 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Ok 42 minutes c'est long ..André s'abstenir :D....mais assez complet Synthèse : le mode "tout auto" est le plus efficace (quelques...
13 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impression 3D et matériel ciné.
avec le plastique polymorphe, l'inconvenient, c'est que quand tu le peches dans une casserole d'eau bouillante, il est super chaud a...
12 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.
@vidéonature 57 : pour le plan de la pie, tu trouveras le détail de la prise de vue et du traitement dans cette vidéo : [MEDIA] Elle a...
12 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de vidéonature 57 dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.
Merci SVT, , je croie que le 120P est un plus indéniable, pour le Vlog je vais faire des essais pour voir cela donne avec le GH5S. Sacré...
12 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Caméra thermique (même principe de base).
12 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
12 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Déjà André ce sont des mineurs, et il s'agit de la rentrée des classes .. P... ils sont nombreux !?:-) Le droit de manifester est...
12 Décembre 2023