module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de alain S dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

à giroudf Je ne suis pas le futur acheteur c’est un parent qui peut investir dans une très grosse config. Actuellement avec son I7-3930K...

21 Février 2024
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

Bon tu parles de ton drone, pas de la GoPro ...Là tu vas te faire sonner les cloches mon gars :D Le codage non constant ou NCL ( « Non...

19 Février 2024
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

:D Alors là, pour être un scoop, c'est un scoop :mdr:

16 Février 2024
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

Désolé d'intervenir et même si André en fait un peu trop parfois (désolé André) , il l'a bien expliqué : Il souligne ce que l'on...

14 Février 2024
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:

9 Février 2024
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

Mais il n'y a pas de ré-encodage, donc pas de re-compression… Dans le cas de ton jpg, si tu ré-enregistres, c'est que tu as modifié...

7 Février 2024
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Afficher/masquer dans un post.

Tu vas dans l'icone " Insérer " en bout de ligne des icones du menu... et tu l'ouvres...

4 Février 2024
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer sa diction..

En t'entrainant sans camera, avec un texte écrit, des paragraphes, etc et en écoutant le résultat pour l'améliorer... :)

31 Janvier 2024
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de ThomasL dans la discussion: Produire un documentaire, et après?.

Bonjour, Nous avons filmé une série de personnes qui ont été victimes de trafic d'être humains de leur pays vers un autre...

16 Janvier 2024
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Cherche labo pour numérisation.

Les 2 mon Général ! :laugh:

4 Janvier 2024
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.

Attention à la contrefaçon, avec Rolex, ça pardonne pas :D

21 Décembre 2023
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX rame.

Tant mieux, je pensais te proposer d'autres vérifications mais on va en rester là.;-) Concernant ton DDE, il offre un débit tellement...

21 Décembre 2023
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème transitions dans diaporama.

Images ou secondes ou journées, ça ne change rien, pour une durée X de la transition, il faut un chevauchement de la même durée X [ATTACH]

18 Décembre 2023
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Ok 42 minutes c'est long ..André s'abstenir :D....mais assez complet Synthèse : le mode "tout auto" est le plus efficace (quelques...

13 Décembre 2023
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impression 3D et matériel ciné.

avec le plastique polymorphe, l'inconvenient, c'est que quand tu le peches dans une casserole d'eau bouillante, il est super chaud a...

12 Décembre 2023
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

@vidéonature 57 : pour le plan de la pie, tu trouveras le détail de la prise de vue et du traitement dans cette vidéo : [MEDIA] Elle a...

12 Décembre 2023
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de vidéonature 57 dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

Merci SVT, , je croie que le 120P est un plus indéniable, pour le Vlog je vais faire des essais pour voir cela donne avec le GH5S. Sacré...

12 Décembre 2023
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Caméra thermique (même principe de base).

12 Décembre 2023
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

12 Décembre 2023
  20. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Déjà André ce sont des mineurs, et il s'agit de la rentrée des classes .. P... ils sont nombreux !?:-) Le droit de manifester est...

12 Décembre 2023