Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has given
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
[SPOILER] Là, le chaos de la stabilisation a une amplitude similaire à celle du zoom qui parait assez discret… On est dans l'ambiance...
14 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
Déjà sur les deux machines l'image est réglable, ajustable à son gout. Dans ce cas "pour moi", à main levée , la Pockect 3 me semble...
14 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.
:cry2: André ! pourtant limpide ....mais bon :sad:
12 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..
Bonjour à tous, Ce n'est pas un "clip", mais un "Live Report", ce n'est pas pareil. Du coup la bande son pique un peu comme l'indique...
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.
bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.
parce que tu n'as pas regardé la video que j'ai mis en lien.(bordel de merde a quoi ca sert que Ducroc se decarcasse !)
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.
ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.
oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.
qui d'autre a essayé de verifier ?
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Feu Aaron !.
La modération, moi en l'occurrence dans le cas que tu cites, a fermé la discussion pour éviter ce genre de dérive, et signalé la demande...
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Feu Aaron !.
RIP pour cette discussion aussi !
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: urgent ! pb d'arrêt automatique sur camescope.
peut-etre que la carte memoire est aussi pourrie que la camera et qu'elle ne fait que 4Go ? ou il y a une option dans un menu pour gerer...
6 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: effacer taches sur capteur dans FCPX.
Bonjour apatura;-) Il m'est arrivé la même chose lors d'une ballade en gabare sur la Loire avec un ciel d'un bleu superbe. J'ai limité...
5 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix Laptop Mac ou PC , Travels &Videos.
il te faut un PC qui soit bien ventilé (le montage video, ca prend pas 10 minutes).Pour les specifications, c'est moins important, parce...
27 Mars 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
Une video sur leur fabrication aurait été intéressante. Pas trop de détail la dessus Ce que je sais: Kit : fait maison Planification de...
7 Mars 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
Ils devraient en envoyer en Ukraine, ça épuiserait les munitions des russes pour essayer de les descendre :D
6 Mars 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carte firewire ?.
Tu devrais consulter, parce que je ne suis pas intervenu avant puisque dès le 3eme post l'erreur était repérée et signalée Pas le bon...
29 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carte firewire ?.
Deux pages pour une simple carte FW, tout ça parce que on ne lit pas tout ! la moins chère avec en prime des ports 4 et 6 pins...
29 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....
29 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le plus grand capteur de caméra : 18K !.
C'est André qui va être content. Il va revendre son AX100 et économiser pour faire du 18K ...:cool: Le plus grand capteur de caméra...
21 Février 2024