module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep rated AQW333's post J'aime in the thread Druides au 21ème siècle.

Ouh (Houx ou même Gui ?) là là ... il n'aura pas sa 3e serpe d'or Quel est le prénom du druide ? : Guy, évidemment. Ce qui...

May 15, 2024
  2. Guilerep rated jakin1950's post J'aime in the thread GoPro saccades.

bonsoir j'ai une gopro 10 , je filme en 5 k , 50 im/s pour une timeline en 2160 p Cela détruit l'exagération des contours qui...

May 15, 2024
  3. Guilerep rated giroudf's post J'aime in the thread Choix caméra.

encore un cran au-dessus tu as la camera 360, l'arme absolue pour les vacances. Buy ONE RS 1-Inch 360 - 6K 360 Camera with 1-Inch...

May 14, 2024
  4. Guilerep rated jakin1950's post J'aime in the thread Resolve 19 béta publique.

Je cherchais le terme technique : version LTS Long Time Support LTS stands for Long Time Support, which means that the release of the...

May 2, 2024
  5. Guilerep rated bigbernie's post J'aime in the thread Plus de son sur les videos du web.

Eh ben j'ai trouve et..je n'avais rien fait du tout Le fait de poster ici et comme le genie peut etre contagieux..j'ai eu une...

May 2, 2024
  6. Guilerep rated saint kro's post J'aime in the thread Batterie pour tester une camera Sony PXW-FS5.

Pas de souci pour les questions, c'est le but d'un forum d'échanger et d'éviter une erreur

May 2, 2024
  7. Guilerep rated giroudf's post Dislike in the thread [Problème] Adaptateur existant ?.

oui ca existe, pas sure que toutes les fonctions seront la. Sony VMC-AVM1 Multi Adapter Cable (Cable) - buy at digitec [IMG]

Apr 30, 2024
  8. Guilerep rated bcauchy's post J'aime in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Coucou Michel....En gros .. un dysfonctionnement avec z280, ..

Apr 25, 2024
  9. Guilerep rated AQW333's post J'aime in the thread Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO.

Je comprends que l'on ait choisi le GH6 pour ses codecs puissants ( plus cinéma ), mais le G9 II plus abouti et plus proche, à...

Apr 25, 2024
  10. Guilerep rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...

Apr 24, 2024
  11. Guilerep rated JLH 37's post Dislike in the thread Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Ce n'est pas un a priori mais une erreur d'interprétation à cause de la présentation du texte de Quentin. Cette présentation (dans un...

Apr 24, 2024
  12. Guilerep rated AQW333's post Amusant in the thread Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Le seul et unique gros pb c'est " casser la Def " !? Pareil, moi, j'ai dit non à la Jaguar : pas de couleur pour aller avec le rouge à...

Apr 24, 2024
  13. Guilerep rated bcauchy's post J'aime in the thread Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

:D Gilles Cette FX30 ...hésitations depuis des mois ...beaucoup d’attraits....les cloches à pâques devaient livrer .. et puis pas encore...

Apr 24, 2024
  14. Guilerep rated apatura's post J'aime in the thread Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

"J'aime bien" : que voilà une appréciation très objective ! Ah oui, mais... pourquoi tu aimes bien ? "Quentin Chaumy nous fait son...

Apr 24, 2024
  15. Guilerep rated Beru's post Amusant in the thread [Résolu] date sur osmo pocket 3.

Je crois que tu mélanges date et heure . Un WE compliqué ? ;-)

Apr 22, 2024
  16. Guilerep rated saint kro's post J'aime in the thread Problème objectifs Nikon.

Vérifie les contacts des objectifs posant problème !

Apr 20, 2024
  17. Guilerep rated JLB21's post Dislike in the thread [Mac] Date Go Pro Hero 11.

J'utilise souvent cette fonction car les clips de mes montages proviennent souvent d'appareils différents. Et comme je suis distrait,...

Apr 20, 2024
  18. Guilerep rated AQW333's post J'aime in the thread [News] La plus petite camera de qualité au monde ?.

Bonne remarque et idem pour les drones...mais attention, une caméra, c'est un ensemble. Rappelle toi la Sony RO à presque 1000 euros...

Apr 20, 2024
  19. Guilerep rated giroudf's post J'aime in the thread [News] La plus petite camera de qualité au monde ?.

les cameras de smartphones sont bien plus petites et pas si mauvaises. ca me fait rigoler quand un constructeur sort un capteur dans une...

Apr 20, 2024
  20. Guilerep rated saint kro's post J'aime in the thread Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

Oui, mais les autres caméras ne sont pas situées au même endroit !

Apr 14, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous