module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has given

  1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Coucou Michel....En gros .. un dysfonctionnement avec z280, ..

    25 Avril 2024, à 12:45
  2. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    o

    25 Avril 2024, à 12:44
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO.

    Je comprends que l'on ait choisi le GH6 pour ses codecs puissants ( plus cinéma ), mais le G9 II plus abouti et plus proche, à...

    25 Avril 2024, à 12:38
  4. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...

    24 Avril 2024, à 16:03
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Ce n'est pas un a priori mais une erreur d'interprétation à cause de la présentation du texte de Quentin. Cette présentation (dans un...

    24 Avril 2024, à 16:01
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Le seul et unique gros pb c'est " casser la Def " !? Pareil, moi, j'ai dit non à la Jaguar : pas de couleur pour aller avec le rouge à...

    24 Avril 2024, à 15:33
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    :D Gilles Cette FX30 ...hésitations depuis des mois ...beaucoup d’attraits....les cloches à pâques devaient livrer .. et puis pas encore...

    24 Avril 2024, à 15:33
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    "J'aime bien" : que voilà une appréciation très objective ! Ah oui, mais... pourquoi tu aimes bien ? "Quentin Chaumy nous fait son...

    24 Avril 2024, à 15:32
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    Je crois que tu mélanges date et heure . Un WE compliqué ? ;-)

    22 Avril 2024, à 13:27
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème objectifs Nikon.

    Vérifie les contacts des objectifs posant problème !

    20 Avril 2024, à 13:19
  11. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.

    J'utilise souvent cette fonction car les clips de mes montages proviennent souvent d'appareils différents. Et comme je suis distrait,...

    20 Avril 2024, à 13:15
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La plus petite camera de qualité au monde ?.

    Bonne remarque et idem pour les drones...mais attention, une caméra, c'est un ensemble. Rappelle toi la Sony RO à presque 1000 euros...

    20 Avril 2024, à 13:15
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La plus petite camera de qualité au monde ?.

    les cameras de smartphones sont bien plus petites et pas si mauvaises. ca me fait rigoler quand un constructeur sort un capteur dans une...

    20 Avril 2024, à 13:14
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Oui, mais les autres caméras ne sont pas situées au même endroit !

    14 Avril 2024
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    [SPOILER] Là, le chaos de la stabilisation a une amplitude similaire à celle du zoom qui parait assez discret… On est dans l'ambiance...

    14 Avril 2024
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Déjà sur les deux machines l'image est réglable, ajustable à son gout. Dans ce cas "pour moi", à main levée , la Pockect 3 me semble...

    14 Avril 2024
  17. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    .

    14 Avril 2024
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    :cry2: André ! pourtant limpide ....mais bon :sad:

    12 Avril 2024
  19. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    Bonjour à tous, Ce n'est pas un "clip", mais un "Live Report", ce n'est pas pareil. Du coup la bande son pique un peu comme l'indique...

    10 Avril 2024
  20. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?

    10 Avril 2024