module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Mettre en conformité idéal W10 avant passage à W11 n'est pas forcement le plus simple, notamment peut être avec une CM de chez MSI...

2 Juillet 2025
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.

Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...

2 Juillet 2025
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.

Tu veux bien arrêter ces remarques désobligeantes

2 Juillet 2025
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.

C'est pareil en HTML c'est la forme d'affichage qui change.

30 Juin 2025
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

:rolleyes: t’aurais pas un juste un petit coté "perso" (par moment !:D ) JE suis quand même vraiment content pour toi ..si ..tu es...

30 Juin 2025
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...

30 Juin 2025
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Ben alors Guilerep n'est plus un clone de Saint-Kro ... Comme le regretté Elzéar du tout aussi regretté Cournonsec ? Je sors prendre l'...

26 Juin 2025
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.

On fait de même avec nos conneries...

26 Juin 2025
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Tu veux dire ton monologue !

25 Juin 2025
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...

25 Juin 2025
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Ben non, suffit de lire et de voir l'image : l'USB c'est juste pour alimenter le convertisseur. Comme tu le dis si bien [ATTACH]

25 Juin 2025
  12. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

:rolleyes: ? Philippe en fait commerce :perplexe:

25 Juin 2025
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration Montage 4K.

André, On s'en fiche du prix !

18 Juin 2025
  14. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Film super8 sonore.

André, Merci de ne pas faire dévier la discussion, la demande d'aide porte sur la vérification de la synchro image/son. Donc, soit tu as...

9 Juin 2025
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.

il y quelques mois, pour rigoler, j'ai scotché une banane sur la porte du frigo de la caf. comme tout le monde était pas au courant j'ai...

4 Juin 2025
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

4 Juin 2025
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.

dans ce genre de situation, faut justement pas utiliser le 32 bit qui optimise pour les sons forts. il faut: 1-isoler la source...

4 Juin 2025
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?

3 Juin 2025
  19. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.

Je suis toujours effondré : arriver à démontrer l'inverse de ce que l'on veut prouver, c'est fort quand même ;) Sony n'est pas l'AS...

3 Juin 2025
  20. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.

Humm en ce qui me concerne le Gimbal j'ai envie de le revendre en Stab active la stabilisation du A6700 est pas mauvaise je sais pas si...

3 Juin 2025