Séparer les noms avec une virgule.
Peu importe, tu es TRÈS désagréable. Et t'es le seul. Non la vérité en blesse certains, d'autres l'admettent et cherchent des solutions à leurs...
Commence par suivre le topic avant de venir me donner des leçons. Je n'ai pas pris Windows 8, pour le reste à toi de chercher. Excuse-moi vsd,...
Et encore, il ne s'agit même pas de 40€ d'économies mais d'un minimum de dignité. Je ne vais pas payer 40€ pour ça. Qu'est-ce que j'y peux? Ils...
Parce que l'argent ne s'imprime pas. ogt, dans l'idéal je ne peux qu'être d'accord avec cette liste, mais n'étant pas retraité, et plus en...
Pour la énième fois je n'ai pas monté mon PC ! J'ai payé 35€ pour le montage, hors de questions que j'en paye 40 de plus pour mettre le CD de...
Je possède Spybot. C'est trop facile. Une (dernière) chose que je ne vous ai pas dite, quand j'ai reçu mon PC, un samedi matin, je me suis...
Bonjour, Malwarebytes a détecté quelques problèmes que j'ai traité avec le logiciel. Je n'ai pas encore utilisé Memtest. MAIS entre temps......
P.S. Problème récurrent : Tout Windows beugue. Le PC fonctionne, je peux utiliser Mozilla et vous répondre, mais tout ce qui concerne explorer.exe...
vsd : Tout est réglé pour enregistrer sur D: (DD interne) Le PC ne plante plus mais je n'ai pas fait de montage puis rendu depuis longtemps. Mais...
Ce soir je remarque que la mise en veille prolongée a été remplacée par une fonction de simple mise en veille. Firefox beugue toujours mais...
J'ai installé tout ce que touslesdrivers me proposait, mais ça il me semble que non. Je vais tester.
Pas tout car j'ai besoin de la mise en veille prolongée (déjà que la mise en veille simple ne fonctionne pas)... Mais le problème est réglé, j'ai...
EDIT: Au temps pour moi après reboot c'est revenu dans l'ordre! ancien message : "J'ai un nouveau problème d'urgence aujourd'hui ... Ma...
Sur cette page j'ai essayé les versions B13.0830.1 et B13.0703.1 d'Easytune.
25 minutes après avoir lancé le logiciel, rien n'est ouvert..