module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guest20190513 has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Activation de FUSION.

    :hello: Je me comprends lorsque je dis gentil ! J'ai aussi les objectifs de mon GH5, que je ne vais pas changer ! Que les autres en...

    9 Avril 2019
  2. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Activation de FUSION.

    Bonjour à toutes et tous, Petite info, que j’ignorais jusqu’à hier en regardant le YakLive d’Erwan ! :bravo: Les titulaires de la...

    9 Avril 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Coomment s'entrainer ?.

    Ce serait assez étonnant... Mais vous n'auriez pas un téléphone mobile capable de faire de la vidéo ? Si oui, il vous suffit alors de...

    22 Septembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

    Attention lors de l'installation on ne peux que choisir Anglais. Mais une fois l'application ouverte, aller dans préférences / user /...

    9 Juillet 2018
  5. Droux a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] FCP7 : créer des subclips à partir de séquences ?.

    Bonsoir, Je n'utilise plus FCP7, j'y vais donc un peu à l'aveugle... En plaçant un in et out sur ta timeline de l'endroit dont tu as...

    16 Janvier 2018
  6. Pelikan a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.

    Personnellement avec FCPX on n'avait pas la possibilité du tracking, (avant !!!) fallait passer par Motion. J'ai alors acheté (c'est le...

    5 Janvier 2018
  7. Thibarik a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Retravailler des plans sous Première déjà liés dynamiquement à AE ?.

    En général lors de la création d'un film et de ce que j'en ai appris, on commence par son ours, seulement après, on s'occupe soit des...

    1 Novembre 2017
  8. Thibarik a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Retravailler des plans sous Première déjà liés dynamiquement à AE ?.

    Le client c'est le réalisateur, généralement derrière ton dos très souvent !!! (pour qui on fait le montage) si la personne change...

    1 Novembre 2017
  9. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Retravailler des plans sous Première déjà liés dynamiquement à AE ?.

    Le client c'est le réalisateur, généralement derrière ton dos très souvent !!! (pour qui on fait le montage) si la personne change...

    1 Novembre 2017
  10. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...

    20 Septembre 2017
  11. b78l7 a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Incrustation d'une video en mouvement dans une vidéo.

    Pour nous ce n'est pas une énigme !!! ... :) Personnellement j'aurais également rajouter un calque à peine flouté qui au passage...

    21 Avril 2017
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

    Moi si je loue ? Oui, depuis le début des locations, je suis sous licence éducation. C'est vrai, qu'avec certaines boites on achète plus...

    19 Mai 2016
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

    Oui tu as raison... tu l'as allumé et comme un couard tu te défiles !

    19 Mai 2016
  14. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    Houps !!! Je n'avais point lu cette discussion ! Félicitations à Marina et Michel, pour ce grand coup de fraicheur et de clarté ! Pour...

    7 Septembre 2015