module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guest20190513 has received

1. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Motion ou AE / FNC ou Premiere.

Pour ma part j'ai une ATI Radeon HD 5770 1024 MB Mémoire 18 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM Processeur 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon...

26 Février 2012
  2. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Motion ou AE / FNC ou Premiere.

C'est bien ce que je dis Outil Révolutionnaire pour ceux qui jure que par Apple

26 Février 2012
  3. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Motion ou AE / FNC ou Premiere.

@ Zag, Même en rajoutant de la rame ...:good: Si ta CG est faible (en l'occurrence 512 MO) tu peux changer d'Imac :lol: La remarque de...

26 Février 2012
  4. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: « Mos » sur un clap.

Je ne vais rien dire ... juste me marrer ! :laugh::laugh::laugh: Ben oui , il ne m'en faut pas plus ! Il y a 20 ans en arrière...

4 Octobre 2009
  5. marion0601 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] URGENT !! probleme de rendus.

Tu te mets à jour avec FCP en 6.06 Tu copies ton projet actuel , tu le places dans un autre endroit (provisoire !) , tu lances FCP mis...

14 Septembre 2009
  6. rimbeaudelaire a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Mémoire saturée sur final cut pro 5.

Refais demain une copie du projet et jettes celui que tu as ! Ouvres le également avec ton disque externe demain , juste pour voir ce...

11 Mai 2009
  7. rimbeaudelaire a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Mémoire saturée sur final cut pro 5.

Quelle est ta carte vidéo ? Tu vas dans la pomme/à propos de ce mac/plus d'infos/ dans matériel tu sélectionnes ta carte vidéo/moniteur...

11 Mai 2009
  8. rimbeaudelaire a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Mémoire saturée sur final cut pro 5.

Tu as jeter à la corbeille ce qu'il y a dans le dossier render files ? Comment se nomme le disque dur au lycée et le tien , ont t-ils...

11 Mai 2009
  9. rimbeaudelaire a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Mémoire saturée sur final cut pro 5.

As-tu jeté les préférences à la corbeille comme demandé précédemment ? Car tu as le "chic" de ne pas répondre à ce que l'on te suggère...

11 Mai 2009
  10. rimbeaudelaire a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Mémoire saturée sur final cut pro 5.

Et bien voilà d'où vient le problème !!! Crées toi un dossier dans ton disque dur et tu déplaces tout ce que contient ton disque...

11 Mai 2009
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: tres urgent contrat client nouvel entreprise merci.

Avec ou sans les fautes ? Blagues à part , tu as monté une entreprise de Production, c'est bien ! mais avant ça , tu aurais tout de...

11 Avril 2009