module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guest20190513 has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

J'y ai pensé ! Je suis en train d'essayer de le faire ! Si ça marche, je n'aurais plus qu'à lui envoyer la clé ! :jap:

28 Juillet 2014
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

La clé est prête combo inclue !

28 Juillet 2014
  3. simo gamas a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] premiere pro cs6 erreur 1.

Et bien, rien de bien grave... ;-) Comme tu le lis, Adobe t'invite à les contacter et ils t'aideront à résoudre le problème. Mon...

12 Juillet 2014
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: PAL vers NTSC.

Personnellement je lui enverrais tel quel, en AVCHD ! De son côté, il télécharge MpegStreamClip sur son Mac , puis il convertit les...

7 Juillet 2014
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: "mise en veille" lors des fondus au noir.

Première n'en est pas la cause... Tu ferais mieux de regarder dans les paramètres de ton ordi sur la mise en veille de l'écran. Ou de...

5 Janvier 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Astuce] Etalonnage des couleurs : plusieurs caméras.

Comme Il dit sur FCPX ... Cela ne t'avancera à rien de savoir comment il fait sur FCPX, à moins de changer de crèmerie ! ;-) C'est 2...

5 Décembre 2013
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Aide Effets pour Clip Musical.

C'est incroyable ce que les gens aiment bien "copier" les mêmes "conneries" que les autres ! (je parle bien sur de tout ce qui est...

20 Octobre 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Probléme GPU.

J'ai eu la même pensée ! ;-) Car il dit " Je me suis acheté des DVD et Livres pour apprendre à me servir du logiciel. " Il ne dit pas...

17 Octobre 2013
  9. De la rue vincent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Probléme GPU.

Juste pour savoir...car tu n'en parles pas ! Lors de ta lecture de ton rushe même si la vidéo est noire, est ce qu'il y a du son ?

16 Octobre 2013
  10. SyMarcov a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.

Je n'ai plus la CS6 (je n'ai conservé que Encore !) Je m'aperçois avec la version CC, qu'une fois que tu choisis DNxHD tu as par...

6 Octobre 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

Perso, j'aurai tout remis au propre ! Formatage complet... Ré installation du système et anti virus installé.

22 Septembre 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

Lance toi au tricot ... l'hiver approche ! :D

11 Septembre 2013
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Cloud CC.

Jusqu'au jour où... Avid fera de même ! ;-) Je reste convaincu que ce sera une bonne chose et que beaucoup d'autres suivront le pas....

24 Juin 2013
  14. JiPeg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Exporter plusieurs découpes séparément.

Perso, je créerais 6 séquences avec chacune le morceau approprié dedans, puis j'exporte avec média encoder en lui assignant les 6...

18 Juin 2013
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

La suite me convenait jusqu'à ce que Apple disent c'est finit ! avec Dvd Studio Pro , nous avions au moins quelque chose ! J'ai quitté...

13 Avril 2013
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

Tu crées lorsque tu n'as utilisé aucun trompe l'oeil (plug'ins) à 90€ de chez le voisin... mais simplement un beau plan raccord ! ;-)

13 Avril 2013
  17. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

Tout est relatif !!! Ou tu achètes un soft qui te fait tout ou presque sans avoir même compris comment il faudrait faire réellement en...

13 Avril 2013
  18. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X.

AVCHD dans FCPX sera de toute façon convertis en ProRes !!! Je sors du monde Mac car FCPX ne "me" convenait pas du tout !!! Tu...

13 Avril 2013
  19. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

As-tu également installé quick time ?

12 Avril 2013
  20. gagaleboss a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Modifier voix after effect.

Sur PP CS6 tu vas dans effets et tu as effets audio / grave , tu n'as pas spécialement besoin d'After Effect pour le son en plus tu...

3 Février 2013