module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guest20190513 has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Je me disais bien qu'Adobe attendais la sortie de FCPX pour arriver avec la leur derrière ! La dernière mise à jour était plus ou...

2 Novembre 2016
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Logiciel de montage video.

Encore un qui est né monteur...:bravo: Bonjour adrijez et les autres... :hello: Avant d'utiliser un "logiciel" en l’occurrence de...

11 Octobre 2016
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Logiciel de montage video.

Encore un qui est né monteur...:bravo: Bonjour adrijez et les autres... :hello: Avant d'utiliser un "logiciel" en l’occurrence de...

11 Octobre 2016
  4. babeuh a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Un mini-sondage sur les voix off.

Merci de votre réponse babeuh !

3 Octobre 2016
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.

Et bien on discute... ;-) Mais tu as raison il y a un autre endroit pour ça ! Quand à GCVMP, ton argument de 2% faut le dire à tous ceux...

3 Septembre 2016
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Rognage vidéo par brush.

Peut être qu'il fera un don au Repaire numérique pour chaque clic sur sa pub ! ? ! Encore un qui n'a pas lu les lois régissant ce site ! :D

18 Juillet 2016
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Rognage vidéo par brush.

Tu as peut être raison Olivier... Mais j'en doute ! Il sait dire aidez moi ! Mais pas merci ! C'est le constat habituel des nouveaux...

11 Juillet 2016
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.

L'idéal serait que tu abandonnes cette passion si tu désirent que tout soit fait à ta place ! :D

5 Juillet 2016
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

Le problème vient des mathématiques (vitesse, un ralenti, une distance parcourue ... ) et tu rajoutes une couche avec l'orthographe !...

27 Juin 2016
  10. yorets a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

Le problème vient des mathématiques (vitesse, un ralenti, une distance parcourue ... ) et tu rajoutes une couche avec l'orthographe !...

27 Juin 2016
  11. yorets a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

:good:Faut dégoter celui qui aura un petit quelque chose de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Nous avons des surdoués, des...

27 Juin 2016
  12. yorets a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

"HS" Suis en forme ce matin !!! :D Je suis débutant sur Adobe Première PRO, je commence vraiment à maitriser le logicielle, mais j'ai un...

27 Juin 2016
  13. yorets a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

J'ai réussi à faire ce que je voulais faire... de plus en plus fort !!! :mdr:

27 Juin 2016
  14. yorets a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Images clés.

Je crois aussi qu'il y a quelques lacunes de se côté ! :D

27 Juin 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Oui AQW333 ;-) Les objectifs vendus avec sont ceux du GH4 que j'avais ! Pour la Pana AG AF101 j'y mettais des montures PL , (revendues !...

13 Juin 2016
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

On est bien d'accord ! ;-) Leviath, le jeune étudiant veut, du moins souhaiterai, filmer en 4K... Qu'il cherche également que du...

12 Juin 2016
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

A tout hasard... :idea: Parfois les gens cherchent et ne voient pas ce qui est devant eux ;-) Par contre, quelle phobie de vouloir...

12 Juin 2016
  18. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Moi si je loue ? Oui, depuis le début des locations, je suis sous licence éducation. C'est vrai, qu'avec certaines boites on achète plus...

19 Mai 2016
  19. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Oui tu as raison... tu l'as allumé et comme un couard tu te défiles !

19 Mai 2016
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Oui tu as raison... tu l'as allumé et comme un couard tu te défiles !

19 Mai 2016