module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guest20190513 has received

1. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Vitesse et précipitation ...ne vont pas avec mise à jour ! Agrémenté du charme des mises à jour qui ne sont pas au point ! Je me moque...

24 Octobre 2017
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

:-) Il va y avoir l'obligation du cloud à plus ou moins long terme ...pour Lightroom ? ! ? (Parce que personne n'a de disque de...

24 Octobre 2017
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Windows 8/10 t'a peut être était propice ! J'en connais d'autres qui l'ont maudis pendant un long et bon moment !!! Tout le monde...

22 Octobre 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Elephorm deception.

Bonjour à tous,mon petit coup de gueule :-) Moi ce qui me "chagrine" c'est que Hortes, ai dû sans plaindre ailleurs que chez Eléphorm,...

8 Octobre 2017
  5. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...

20 Septembre 2017
  6. LiquidPro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

@ LiquidPro, n'en déplaise à saint kro :hello: Mais au fil des ans cela te revient à combien cet abonnement ? ;-) plus cher qu'un Mac...

17 Septembre 2017
  7. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

@ LiquidPro, n'en déplaise à saint kro :hello: Mais au fil des ans cela te revient à combien cet abonnement ? ;-) plus cher qu'un Mac...

17 Septembre 2017
  8. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Et hop ! le voilà qui remonte sur son piédestal !!! Bon sang les chevilles que tu dois avoir !!! :bravo: C'est donc bien ça, tu vises...

17 Septembre 2017
  9. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Hors sujet... Pourquoi tu titilles notre achat de Mac ? Tu en as acheté un une fois, il me semble non ? Bien sur, tout informaticien que...

17 Septembre 2017
  10. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Quelles références ... Microsft, IBM... donc t'as la tune pour payer et bien d'autres non ! Pousser les gens à faire comme toi, parce...

17 Septembre 2017
  11. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Et hop ! le voilà qui remonte sur son piédestal !!! Bon sang les chevilles que tu dois avoir !!! :bravo: C'est donc bien ça, tu vises...

17 Septembre 2017
  12. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Quelles références ... Microsft, IBM... donc t'as la tune pour payer et bien d'autres non ! Pousser les gens à faire comme toi, parce...

16 Septembre 2017
  13. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Donc sans mise à jour "régulière" d'Adobe, votre logiciel serait-il obsolète ? Ouf Adobe nous à mis ça et ouf les nouvelles lumetri...

16 Septembre 2017
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Donc sans mise à jour "régulière" d'Adobe, votre logiciel serait-il obsolète ? Ouf Adobe nous à mis ça et ouf les nouvelles lumetri...

16 Septembre 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...

16 Septembre 2017
  16. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

16 Septembre 2017
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

15 Septembre 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

15 Septembre 2017
  19. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Magicien en détresse : Absence de Vidéo !.

Je suis tout à fait d'accord avedc Ogt, la raison EST le logiciel piraté ! J'ai eu tous les iPhones et TOUT va bien dans Première sur...

15 Septembre 2017
  20. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

15 Septembre 2017