Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guest20190513 has given
-
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: QUELLE APPLICATION POUR COMMENCER.
tu trouves des tas de plugin dans premiere pour faire les effets que tu cites, mais evidemment ceux qui les vendent ciblent les...
13 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Merci pour la suggestion :good: Un raccourci a été rajouté dans le menu "Forums" : [ATTACH]
1 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de PCnum dans la discussion: [Vends] Camescope Pro Canon XF300 4.2.2 10bits HD+ accessoires.
[IMG][IMG] [IMG] Vends ce camescope Professionnel de qualité ainsi que ces accessoires indispensables qui est conseillé par la chaine...
22 Septembre 2015 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Débutant: Réalisation d'une video à partir d'images.
"J'aimerais bien mais je n'en ai pas" Pour la doc : comme dans tous les logiciels sérieux qui sont publiés de par le monde : Touche...
31 Juillet 2015 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Rushs de différentes résolutions quel compromis ?.
OUI, en général on choisit le format de montage en fonction des rushes majoritaires, da façon à ce qu'il y ait le minimum de conversions...
12 Mars 2015 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.
en fait non ce n'est pas un argument marketing, c'est un confort de tournage indéniable. je travaille en 4K depuis plusieurs semaines...
18 Octobre 2014 -
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
Le 5D est un boitier photo. Point barre. La fonction vidéo est un bonus. Pas de miracle quand on fait du pixel binning et du line...
8 Octobre 2014 -
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Remplir calque de vidéos.
Cela est très simple à faire : il faut utiliser l'effet Incrustation par cache de piste. Mettre Les 3 pistes vidéos (textures), et au...
29 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere plante lors des exportations.
"Ou est le détail du paramétrage de la séquence dans premiere ?" "Ou se trouve la case rendu svp ?" Je suis toujours stupéfait quand...
15 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire cet effet ?.
C'est le genre de clip que je trouve insupportable : entre les balancements de l'image et le retours arrières très brefs, on en attrape...
20 Octobre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de jacquesa dans la discussion: Installer et utiliser CUDA.
bonjour, il existe un hack simple sans rien faire de particulier si ce n'est de l’exécuter en mode administrateur, suivre le lien :...
14 Décembre 2012 -
Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: CS6 et Mov.
Ces saccades sont attribuables au vieux noyau de QT. La solution: changer l'extension .MOV en .mpg et la fluidité est de retour dans...
6 Juin 2012