module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guest20190513 has given

1. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Multicam Aucune Synchronisation Audio.

Ben voilà, 4 pages alors que tu avais la cause dès la 6 ème réponse A l'avenir, essaye d'être moins radin en info, nous (toi et les...

15 Juillet 2018
  2. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

Hello, J'en profite pour vous signaler que suite à quelques échanges avec Peter de BMD, je vous conseille de ne pas cocher la case...

10 Juillet 2018
  3. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de myki dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

Ecoute ce genre de réponse me rappelle le repaire il y a 15 ans , ca fait 20 ans que je fais du montage professionelle et il faut...

8 Mai 2018
  4. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MTSM dans la discussion: Lut "style froid nordique métallisée!".

Bonjour à toutes et tous, Désolé pour le retard à vous répondre mais j'étais absent, occupé ! Je me suis certainement mal exprimé...

30 Avril 2018
  5. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.

si tu sais ce que tu veux, tu peux le faire meme avec un smartphone, suffit de se mettre dans les conditions qui le permettent. C'est du...

30 Avril 2018
  6. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lut "style froid nordique métallisée!".

Moi j'avais l'habitude de scinder l’étalonnage en 2 parties sémantiquement parlant...mais cette habitude semble se perdre avec : - la...

28 Avril 2018
  7. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci clavier macro Premiere CC.

Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si...

13 Avril 2018
  8. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] GoPro Hero 6 image saccadé sur FCPX.

Salut vsd :hello: Je vais avoir la dent dure, encore plus que la tienne… Cette personne a déjà posté sur un autre forum. Où un...

9 Avril 2018
  9. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Saccades rushs 4k Premiere Pro.

NON QuickTime n'est que le conteneur (MOV), au même titre que AVI, le codec interne est bien du H264. Je l'ai transformé en MP4 et en...

16 Mars 2018
  10. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Soucis Timeline.

Je n'ai absolument jamais dit que les logiciels Adobe étaient parfaits, loin de là. J'ai d'ailleurs poussé ma gueulante plusieurs fois,...

16 Février 2018
  11. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Soucis Timeline.

:hello:Bien d'accord avec toi aussi car , à mes yeux , Olivier a d'énormes compétences en video-informatique et rend de très nombreux...

16 Février 2018
  12. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Soucis Timeline.

Je suis d'accord avec Olivier, Premiere (j'ai CS6) est très bien fait avec l'interopérabilité avec les autres logiciels tels que...

16 Février 2018
  13. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Proxys pour multicam UHD 25.

"Les plus légers possible"... J'ai envie de répondre : "léger comment ?" D'abord, y a-t-il réellement nécessité d'en passer par un...

14 Février 2018
  14. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.

@aristote C'est étrange d'avoir supprimé les fichiers transcoded manuellement. D'habitude le menu fichier/supprimer les fichiers de...

8 Février 2018
  15. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Deux Mac connectés qui se ralentissent ?!.

Discussion déplacée ici, je ne sais si ça convient à tous ?

19 Janvier 2018
  16. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

Allez, pour la petite histoire : La première qui a remarqué des problèmes marqués d'aliasing sur cet appareil à l'époque et sur le...

9 Janvier 2018
  17. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...

21 Décembre 2017
  18. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.

Bonjour JLB21 :hello: Des collègues ont suivi une formation lors du passage à FCPX, malgré cela, je pense qu'ils auraient pour partie...

3 Décembre 2017
  19. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.

Salut cv21 :hello: J'ai retrouvé le cas dont je parlais. Il s'agissait de FCP X mais il avait collé son post dans Montage : Exportation...

3 Décembre 2017
  20. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.

Et il facture le temps machine comme on facture le temps d'allumage d'une lampe HMI :mdr:

22 Novembre 2017