module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings gts62 has received

  1. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de gts62 dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

    Bonjour , Je les garde 1 moi aprè la livraison au client du montage et si il les veut je lui donne mais il paye le support .

    16 Décembre 2019
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de gts62 dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

    Joyeux noël a tous et toutes!

    29 Décembre 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de gts62 dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Bonne Année ,Bonne santé ,meilleur vieux a tous !! Que cette année vous apporte plein de bonne chose. @+gts62

    1 Janvier 2014
  4. benitox a exprimé " Je recommande !" à propos du message de gts62 dans la discussion: Le montage avec Virtual Dub ?.

    Bonjour, Si tu veux resté sur Windows , il y virtualdub , avisynth est un script très puissant mais pas d'interface graphique , c'est...

    13 Novembre 2013
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de gts62 dans la discussion: Le montage avec Virtual Dub ?.

    Bonjour, Si tu veux resté sur Windows , il y virtualdub , avisynth est un script très puissant mais pas d'interface graphique , c'est...

    9 Novembre 2013