Séparer les noms avec une virgule.
:( :( Snif, Snif, personne pour me renseigner? (car je me demande si j'ai fait le bon choix, je voulais une gamme de focales assez étendues, un...
Bonsoir à tous, Je viens de commander le nikon D7O (j'ai eu beaucoup de mal car il commence à se faire rare...) nu, et j'ai commandé...
merci à toi de m'avoir répondu....:) @+
Bonjour SPITFIRE, PROSHOW permet de faire une multitudes de choses et il est très performant. IL permet de créer des vcd svcd xvcd dvd et de...
Un grand merci à vous deux! :) Je vais regarder cela de + près..... Merci encore ;)
Il est vraiment dommage que personne me réponde...:( Car j'ai vraiment énormément de mal à en trouver... Merci de votre aide....;)
Bonsoir à tous, Je recherche des musiques libres de droit à acheter sur CD (j'ai énormément de mal à trouver des sites où la musique soit...
SALUT MCJ, J'avais laissé un peu tombé le sujet qui me semblait trop "pros"mais quand vous dites : ..."mais n'étant pas informaticien pour...
et que pensez-vous du logiciel PANAVUE? Merci de vos réponses, A+
Je crois que j'ai fait une mauvaise manip, Désoléé:) intervention du Modo, j'ai fusionné les deux discussions entre-elles!
Désolée DIAMIR, Mais comme je le disais plus haut "je n"y connais absolument rien" mais j'ai l'envie d'apprendre et quand je commence quelque...
je suis tout à fait d'accord avec DIAMIR, photoshop est un logiciel de retouches d'images, mais ne permet pas de faire des panoramiques...
Merci de ta réponse, peut-on à partir d'un "simple appareil "numérique réaliser des panoramiques sphériques? avec très certainement un logiciel...