module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    avec dvr 25ips H264 et le volume du rendu est un SSD-M2 comme pour Windows et DVR et les rushes sur un HDD à 5400tr/mn

    17 Avril 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    aujourd'hui , j'ai exporté un montage FHD de 40 mn en moins de 3 mn sans Voodoker

    12 Avril 2023
  3. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.

    Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la...

    13 Mars 2022
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'émotion générée par le mouvement de la caméra ou du sujet..

    bonsoir Kid et REDoré Dans l'unique ou rare entretien " Kubrick par Kubrick - Regarder le documentaire complet | ARTE un critique cinéma...

    18 Décembre 2021
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Bon courage à Gilles (Apatura).

    16 Décembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    j'ai mistaké c'est bien "Studio" et non "Média". ma mémoire m'a joué un tour.

    5 Novembre 2021
  7. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Clip Street Caress.

    bonne idée assez étrange!

    25 Septembre 2020
  8. vinvin a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Fichier trop gros à l'exportation.

    bonjour Vinvin, 4.5 Go c'est énorme! quelle est la durée du film? dans les paramètres d'export il est possible de limiter le débit du...

    21 Septembre 2020
  9. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Salut Julien, je l'ai déjà vue et commentée sur le forum AlphaDXD où il y a peu de vidéastes.

    9 Mai 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    ça va peut être contrarier les conseils de bcauchy: sur le Bon coin depuis une semaine une seule NX80, neuve , dans son carton, erreur...

    30 Janvier 2020
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

    c'est une image tirée d'un fichier AVCHD *.mts en 50i.

    29 Octobre 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

    Salut Caraïbe, là c'est l'A7R2 en UHD , autour de 8000 iso 1/25°. Arrêt sur un mouvement avec VLC .

    16 Octobre 2019
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    @ AQW333 , oui l'A7 était bien entendu sur un pied, un Vinten, dont je n'avais pas le manche. Effectivement la lumière était difficile....

    10 Octobre 2019
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Salut En septembre, j'ai filmé du sport pas extrêmement rapide (du monoBasket) en salle en tout auto car je suis arrivé dans la salle 5...

    10 Octobre 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

    Fichtre! ce que je suis nul! j'ai déclaré avec la bonne syntaxe mais pas le bon nom : c'est une GTX 970 MSI GTX970, 1664 Cuda cores,...

    2 Octobre 2018
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    J'ai aussi aprécié d'entrendre les professionnels passionnés par leur métier. Les enchainements subtils vers les suivants. A l'occasion...

    24 Juin 2016
  17. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

    sur le site de Sigma il est présenté en 24-105mm f:4, Art pour monture "Sony". mais de quelle monture Sony parle t'on? je l'ignore. Si...

    21 Avril 2016
  18. fretnux a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Asociacion de Artesanas "Nueva Esperanza".

    très intéressant je possède un "panama" depuis 1991. il se peut que je l'ai payé 200 francs sur le vieux-port de Marseille il a jauni ,...

    1 Octobre 2015
  19. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    Bonjour Michel vous avez du travailler beaucoup pour réussir une telle migration. Bravo merci. pour quelle taille d'écran était prévue...

    4 Septembre 2015