Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gruuz has received
-
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Les trois prophéties nouvelle web serie.
Salut les jeunes. j'ai tout regardé. je n'ai rien compris aux histoires; le texte est si important et les images ne montent pas beaucoup...
8 Décembre 2012 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: cherche original préstation a proposé audio-visuel.
En effet Stef: 13 fautes + 4 dans le titre "bonjour j'ai une société d'audio-visuel dans les mariage et je suis tj a la recherche de...
30 Novembre 2012 -
Yrvan a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Exercices de dictions filmés.
Bonjour Yrvan je vais répondre partiellement et d'autres compléteront Dans ton budget , inclus-tu aussi le PC? je pense que...
23 Novembre 2012 -
skipper13 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.
Non je pense que c'est l'inverse : peut de contraste met le système de MAP auto en difficulté. En tournage la mise au point manuelle...
21 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Fabrication d'un système de rail pour travelling : où trouver des roues??.
ce sont des roues de Roller + des boulons + une équerre de charpente [IMG]
11 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel.
Salut Snooz le pilote de ce superbe vol est dithyrambique avec la Sony AS10 "pas de steady shot, bon son alors que les micros sont...
11 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel.
Salut Snooz Que penses tu de la Sony ActionCam de 65grammes!, 16 M pixel 1080p 30 une des seules cam embarquée et stabilisée , de ce...
10 Novembre 2012 -
kami26 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Achat nouvelle caméra semi-pro.
Bonjour Kami26 Tu "souhaiterais passer au niveau supérieur,..." du 4K ou du 3D ? ou toujours du HD mais moins perturbé par les...
5 Novembre 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: camescope avec griffe.
Bonjour bonjour Raph, permets-moi de te griffer... On voit que tu maitrises déjà le copier-coller et bien tu vas devenir un grand...
30 Septembre 2012 -
jujudu62 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.
Salut Olivier , je ne crois pas que ta solution soit faisable avec Studio 12 mais plutôt Adobe Première par exemple. De plus, je...
16 Septembre 2012 -
sacha maricic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
Salut Sacha tu veux des critiques ou des fleurs? @Jakovidéo: je n'ai pas vu de 4/3 mais un 16/9 en 720*1280 au lieu de 1080*1920...
19 Juin 2012 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Salut Snoozkilla au moins tu travailles et tu ne te planque pas. Bientôt un clip par jour! Cependant, moi aussi pour une vidéo...
5 Avril 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Salut Snoozkilla au moins tu travailles et tu ne te planque pas. Bientôt un clip par jour! Cependant, moi aussi pour une vidéo...
5 Avril 2012 -
Rayflex a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: 5D et lumière qui fait des vagues.
je l'étais un peu. Les tubes fluorescents (néons) qui vont par paire, reçoivent la même fréquence de courant 50 Hertz dans un musée...
28 Mars 2012 -
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.
Bonjour à tous et merci aux posteurs de réponses. J'ai connu le Repaire par un copain. Il ne m'a pas précisé que c'était un forum de...
13 Décembre 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Darty s'y met.
Rassurez-vous professionnels, ce n'est pas avec ces conseils de Darty que les amateurs vont vous supplanter. ce que j'y ai lu en 5 mn,...
4 Novembre 2011 -
trankilstef a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Darty s'y met.
Rassurez-vous professionnels, ce n'est pas avec ces conseils de Darty que les amateurs vont vous supplanter. ce que j'y ai lu en 5 mn,...
14 Octobre 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.
Bonjour à tous et merci aux posteurs de réponses. J'ai connu le Repaire par un copain. Il ne m'a pas précisé que c'était un forum de...
17 Septembre 2011