Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gruuz has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Le tout premier appareil numérique objectifs interchangeables waterproof !.
Bonjour Lexcalvin je sais que l'on peut demander à Première ces acrobaties que je pratique par exemple: 720- 60P >30P pour Youtube ou...
28 Septembre 2013 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).
Salut Snooz Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard? j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial....
2 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).
Salut Snooz Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard? j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial....
1 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.
Snoozkilla a écrit : j'avais complètement zappé ton post gruuz, je l'avais fait discret, comme cette société... De toutes façon...
26 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.
Brevet déposé par une entreprise Brestoise en 2011 copié collé: Le sportif porte un brassard muni d'un GPS, c'est le BEEPER. La...
25 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.
Vidéo de Basket Salut Là, je ne peux pas m'empêcher de montrer ma vidéo de Basket enfin , presque...! enregistrement en AVCHD...
23 Juillet 2013 -
s0crate a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.
comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...
16 Juillet 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.
comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...
16 Juillet 2013 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.
16 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).
15 Juillet 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.
le logo Gopro dans le générique, je l'avais aussi remarqué mais n'y ai pas pris garde. Je pense que notre Escarre ( yé souis Espagñol)...
13 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.
Salut Skkarr pas trop surpris que vos amis aient apprécié. Ils se mirent généreusement au détriment des paysages ou habitants...
11 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.
Allo , Allo, à l'eau? Inondations à Lourdes: les dégâts vus du ciel grâce au drone BFMTV - 20/06 - Vidéo Dailymotion
21 Juin 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.
Allo , Allo, à l'eau? Inondations à Lourdes: les dégâts vus du ciel grâce au drone BFMTV - 20/06 - Vidéo Dailymotion
21 Juin 2013 -
chewby a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Débutant] montage.
quels sont les cinéastes qui ont révolutionné le montage cinématographique ? quel est le cinéaste qui a révolutionné le montage...
28 Avril 2013 -
Gilz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Réaliser un clip musical.
Moi on ne m’appelle plus "mignon" depuis un certain temps. En Bretagne ça veut dire "gentil". Mignon, Tu as de bons outils pro de...
11 Mars 2013 -
gagaleboss a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Modifier voix after effect.
Audition permet de baiser ou élever le son sans varier la vitesse de parole. Ne pas abuser, doser mollo, ça deviendrait irréel . cela...
3 Février 2013 -
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Conseils sur choix du matériel pour débuter à son compte.
Bonjour Dark-Phoenix j'espère que bientôt tu deviendras Phoenix tout court! Pas de honte en effet de subir une conjoncture...
9 Janvier 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
j'ai l'impression encore que l'on confond la fin et et les moyens , le fond et la forme C'est fréquent dans les domaines créatifs qui...
3 Janvier 2013 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
j'ai l'impression encore que l'on confond la fin et et les moyens , le fond et la forme C'est fréquent dans les domaines créatifs qui...
3 Janvier 2013