module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Hakan, c'est le parallélogramme déformable qui permet de maintenir le plateau de la caméra horizontale à toute hauteur. le plus...

    20 Janvier 2014
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: CES 2014 c'est parti: prédictions !!!!.

    Salut Giroudf et Masterac L'évolution du prix des produits de leur sortie à leur obsolescence est intéressante à observer grâce au...

    6 Janvier 2014
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...

    2 Janvier 2014
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...

    1 Janvier 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...

    1 Janvier 2014
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...

    1 Janvier 2014
  7. bboy basteo a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Au secour!!! parametre projet premiereCS3.

    Salut bad boy le format DV est inférieur à ta source. donc normale détérioration les paramètres du projet 720x1280 doivent être...

    3 Décembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: éléments de base d'un drone.

    Sur ARTE TV vient de passer l'émission Xenius sur le monde des Drones. 26 mn dépêchez-vous de la regarder sur ARTE+7 car le replay...

    7 Novembre 2013
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Besoin conseils pour court métrage Hopital.

    Ben oui, Lindasia "si tu nous indiques dans quelle région/ville tu fonctionnes ..des repairenautes peuvent peut être t'aider "...

    29 Septembre 2013
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Le tout premier appareil numérique objectifs interchangeables waterproof !.

    Bonjour Lexcalvin je sais que l'on peut demander à Première ces acrobaties que je pratique par exemple: 720- 60P >30P pour Youtube ou...

    28 Septembre 2013
  11. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

    Salut Snooz Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard? j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial....

    2 Août 2013
  12. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

    Salut Snooz Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard? j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial....

    1 Août 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.

    Snoozkilla a écrit : j'avais complètement zappé ton post gruuz, je l'avais fait discret, comme cette société... De toutes façon...

    26 Juillet 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.

    Brevet déposé par une entreprise Brestoise en 2011 copié collé: Le sportif porte un brassard muni d'un GPS, c'est le BEEPER. La...

    25 Juillet 2013
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.

    Vidéo de Basket Salut Là, je ne peux pas m'empêcher de montrer ma vidéo de Basket enfin , presque...! enregistrement en AVCHD...

    23 Juillet 2013
  16. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.

    comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...

    16 Juillet 2013
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.

    comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...

    16 Juillet 2013
  18. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.

    comme j'avais "carte blanche" et que une fois par semaine je venais les voir ( et apprendre à rouler) , je me permettrai de leur...

    16 Juillet 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

    Salut Snooz Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard? j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial....

    15 Juillet 2013
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

    le logo Gopro dans le générique, je l'avais aussi remarqué mais n'y ai pas pris garde. Je pense que notre Escarre ( yé souis Espagñol)...

    13 Juillet 2013