module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Location , faux cheque de Cissoko, adieu ma Sony.

    Amateur à Rennes, j'ai eu l'idée de mettre en location ma Sony VG20 via le Bon Coin, qui ne me sert pas en permanence, histoire...

    12 Juillet 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Location , faux cheque de Cissoko, adieu ma Sony.

    Amateur à Rennes, j'ai eu l'idée de mettre en location ma Sony VG20 via le Bon Coin, qui ne me sert pas en permanence, histoire...

    11 Juillet 2016
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    J'ai aussi aprécié d'entrendre les professionnels passionnés par leur métier. Les enchainements subtils vers les suivants. A l'occasion...

    24 Juin 2016
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

    J'ai trouvé un peu long car leur texte improvisé manque de synthèse. Et cette durée est imposée par la carte SDHC de 32 Go qui ont payé...

    15 Mai 2016
  5. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

    J'ai trouvé un peu long car leur texte improvisé manque de synthèse. Et cette durée est imposée par la carte SDHC de 32 Go qui ont payé...

    10 Mai 2016
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: 3ème Vague, le teaser de La 14-18 édition 2016.

    @ AQW333, à oui une bonnette "de poilu" pour courrir dans les tranchée! bien sûr!. Si, ce n'est pas mal tourné ; pas évident de savoir...

    24 Avril 2016
  7. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

    sur le site de Sigma il est présenté en 24-105mm f:4, Art pour monture "Sony". mais de quelle monture Sony parle t'on? je l'ignore. Si...

    21 Avril 2016
  8. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

    Bonjour K passion Video Je ne l'ai pas touché, enfin juste un peu au salon TRM avec un objectif Zeiss. Les meilleurs images...

    18 Avril 2016
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

    très bon numéro de magie! le dernier selfie est incroyable. Peut-être des comparses les deux pouffiasses? Je sais: les femmes ont voté...

    13 Décembre 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: "Demain des l'aube", adaptation du poème de Victor Hugo.

    Salut, je vais être encore une plûtot intransigeant, d'autant que j'ai commit au mois d'aout une vidéo avec ma propre voix off...

    7 Décembre 2015
  11. fretnux a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Asociacion de Artesanas "Nueva Esperanza".

    très intéressant je possède un "panama" depuis 1991. il se peut que je l'ai payé 200 francs sur le vieux-port de Marseille il a jauni ,...

    1 Octobre 2015
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Sortie Karting.

    D'accord ça bouge, mais pas tant que ça, le revetement de la piste est plutôt lisse. On peut observer les dépassement et en plus on...

    5 Septembre 2015
  13. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    Bonjour Michel vous avez du travailler beaucoup pour réussir une telle migration. Bravo merci. pour quelle taille d'écran était prévue...

    4 Septembre 2015
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Débutant] Prise de voix, enregistreur? Micro-cravate?.

    Ed Pratt qui a commencé en Avril son tour du monde en Monocycle, actuellement à la frontière Turquie-Georgie, porte de maigres bagages....

    24 Août 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: pub loueur de bateau 2015.

    Sur le ponton , le Loueur serre la main au client mais pas à la cliente. Nous sommes à Moscou ou Riyad? Elle mange une fraise:...

    19 Août 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Le Vélo Maudit.

    Olivier pour moi c'est sur exposé au début et surtout sous exposé dans le sous-bois. Au début sans paroles c'est pas mal. ensuite...

    11 Juillet 2015
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Besoin d'aide urgent Pro Res 4 2 2 d'un enregistreur ninja pour faire le montage.

    fichiers .mov issus du Ninja II, comment les monter? Tout ce que je peux faire, Bébé, c'est rédiger ton message plus clairement voilà:

    17 Juin 2015
  18. guismobebe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Besoin d'aide urgent Pro Res 4 2 2 d'un enregistreur ninja pour faire le montage.

    fichiers .mov issus du Ninja II, comment les monter? Tout ce que je peux faire, Bébé, c'est rédiger ton message plus clairement voilà:

    16 Juin 2015
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Besoin d'aide urgent Pro Res 4 2 2 d'un enregistreur ninja pour faire le montage.

    fichiers .mov issus du Ninja II, comment les monter? Tout ce que je peux faire, Bébé, c'est rédiger ton message plus clairement voilà:

    16 Juin 2015
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

    je ne sais pas encore si je suis ton ami. Mes amis écrivent : "en fait". Certains prononcent "en faite" d'autres "en fait" je...

    14 Juin 2015