module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Gruuz has received

1. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

28 Mai 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

28 Mai 2020
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

28 Mai 2020
  4. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Salut Julien, je l'ai déjà vue et commentée sur le forum AlphaDXD où il y a peu de vidéastes.

9 Mai 2020
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

Bonjour Lucas et bienvenu! je suis allé voir votre portfolio et ensuite Adobe-portfolio et dans l'onglet "exemples" un thème s’appelle...

23 Avril 2020
  6. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

Bonjour Lucas et bienvenu! je suis allé voir votre portfolio et ensuite Adobe-portfolio et dans l'onglet "exemples" un thème s’appelle...

23 Avril 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

En plus cette passoire peut être rebaptisée: "un chinois"

18 Mars 2020
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont...

24 Février 2020
  9. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont...

23 Février 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

This is a real dead cat . Je vois que ses proportions sont impeccable pour vos tubes ø80:unsure: [ATTACH] Vivant il n'a pas trouvé la...

17 Février 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

ça va peut être contrarier les conseils de bcauchy: sur le Bon coin depuis une semaine une seule NX80, neuve , dans son carton, erreur...

30 Janvier 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Désactivation de compte.

et ben! Vous étiez bien actif et utile ici! Joyeuses fêtes de NOËL! :bravo:

18 Décembre 2019
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

c'est une image tirée d'un fichier AVCHD *.mts en 50i.

29 Octobre 2019
  14. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

je ne peux pas m’empêcher de déterrer le plus récent sujet sur le 4.2.2. hier j'ai travaillé un montage de 1h50 à 400 coupes plusieurs...

24 Octobre 2019
  15. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

je ne peux pas m’empêcher de déterrer le plus récent sujet sur le 4.2.2. hier j'ai travaillé un montage de 1h50 à 400 coupes plusieurs...

24 Octobre 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Salut En septembre, j'ai filmé du sport pas extrêmement rapide (du monoBasket) en salle en tout auto car je suis arrivé dans la salle 5...

21 Octobre 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

Salut Caraïbe, là c'est l'A7R2 en UHD , autour de 8000 iso 1/25°. Arrêt sur un mouvement avec VLC .

16 Octobre 2019
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

@ AQW333 , oui l'A7 était bien entendu sur un pied, un Vinten, dont je n'avais pas le manche. Effectivement la lumière était difficile....

10 Octobre 2019
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Salut En septembre, j'ai filmé du sport pas extrêmement rapide (du monoBasket) en salle en tout auto car je suis arrivé dans la salle 5...

10 Octobre 2019
  20. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Bonjour Reseg pour ma part c'est en réalisant des courts-métrages, dans une association socio-cult. où je suis passé à tous les postes...

26 Septembre 2019