module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    bonjour , je n'ai pas suivi de cours d'histoire de l'art . Mais j'ai entendu parler de CANONs de la Beauté. D'abord je pense que la...

    20 Novembre 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    bonjour , je n'ai pas suivi de cours d'histoire de l'art . Mais j'ai entendu parler de CANONs de la Beauté. D'abord je pense que la...

    20 Novembre 2020
  3. Kzuc_Lechibron a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Mamiya Mount.

    je n'ai trouvé que ceci sur Thingiverse en matière d'adaptateur imprimé. Canon EF body to Mamiya 645 lens tilt adapter by Whomstevest -...

    16 Novembre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Merci Caraibe pour le portrait qui montre un homme au regard bienveillant. Est-il mort plus...

    16 Novembre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    bonjour, Quelle vaine dramatisation! L'Ain n'est pas si compliqué que cela! Mais embarquer en canoë ouvert sans sacs étanche rends le...

    15 Octobre 2020
  6. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Clip Street Caress.

    bonne idée assez étrange!

    25 Septembre 2020
  7. vinvin a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Fichier trop gros à l'exportation.

    bonjour Vinvin, 4.5 Go c'est énorme! quelle est la durée du film? dans les paramètres d'export il est possible de limiter le débit du...

    21 Septembre 2020
  8. Malo Canton a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: mon image ne marche pas.

    Bonjour MALO quand tu as importé le fichier sur la Time -line , as tu vu un message du genre " ce fichier ne corresponds pas aux...

    8 Août 2020
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

    Bonsoir Charlie , les deux dernière photos sont superbes. Et le reportage est très agréable à écouter. Merci

    6 Juillet 2020
  10. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

    28 Mai 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

    28 Mai 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

    28 Mai 2020
  13. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Salut Julien, je l'ai déjà vue et commentée sur le forum AlphaDXD où il y a peu de vidéastes.

    9 Mai 2020
  14. Lucas.janiszewski a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

    Bonjour Lucas et bienvenu! je suis allé voir votre portfolio et ensuite Adobe-portfolio et dans l'onglet "exemples" un thème s’appelle...

    23 Avril 2020
  15. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

    Bonjour Lucas et bienvenu! je suis allé voir votre portfolio et ensuite Adobe-portfolio et dans l'onglet "exemples" un thème s’appelle...

    23 Avril 2020
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    En plus cette passoire peut être rebaptisée: "un chinois"

    18 Mars 2020
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont...

    24 Février 2020
  18. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont...

    23 Février 2020
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    This is a real dead cat . Je vois que ses proportions sont impeccable pour vos tubes ø80:unsure: [ATTACH] Vivant il n'a pas trouvé la...

    17 Février 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    ça va peut être contrarier les conseils de bcauchy: sur le Bon coin depuis une semaine une seule NX80, neuve , dans son carton, erreur...

    30 Janvier 2020