module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.

    Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la...

    13 Mars 2022
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.

    Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la...

    13 Mars 2022
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.

    Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la...

    13 Mars 2022
  4. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] Bouger une Caméra sur un mur d'image.

    petite leçon de communication "Caméra" : titre creux "Bouger une Caméra sur un mur d'image" titre plein Le titre plein permet d'une...

    2 Mars 2022
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] Bouger une Caméra sur un mur d'image.

    petite leçon de communication "Caméra" : titre creux "Bouger une Caméra sur un mur d'image" titre plein Le titre plein permet d'une...

    2 Mars 2022
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] Bouger une Caméra sur un mur d'image.

    petite leçon de communication "Caméra" : titre creux "Bouger une Caméra sur un mur d'image" titre plein Le titre plein permet d'une...

    2 Mars 2022
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Justice league: hunted (animation de figurines en stop motion).

    bravo; j'ai reconnu Batman et Superman sans avoir jamais vu leur films. Comme quoi, je suis intoxiqué d'images...!

    16 Janvier 2022
  8. Saifprogaming a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...

    5 Janvier 2022
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...

    5 Janvier 2022
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    merci pour vos vœux et à mon tour: Meilleurs vœux à tous les Repairnautes !

    2 Janvier 2022
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'émotion générée par le mouvement de la caméra ou du sujet..

    bonsoir Kid et REDoré Dans l'unique ou rare entretien " Kubrick par Kubrick - Regarder le documentaire complet | ARTE un critique cinéma...

    18 Décembre 2021
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Bon courage à Gilles (Apatura).

    16 Décembre 2021
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer un SSD effacé ?.

    regardez ceci. c'est très utile. Windows 10 – la version 2004 May 2020 Update peut réduire la vie des SSD | LaptopSpirit

    6 Novembre 2021
  14. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    j'ai mistaké c'est bien "Studio" et non "Média". ma mémoire m'a joué un tour.

    5 Novembre 2021
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    Salut Kersalg. j'ai téléchargé le pilote Nvidia "média" et pas celui "gamer" puis je l'ai installé. J'ai aussi installé Resolve...

    5 Novembre 2021
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Trépied vidéo pour de l’animalier.

    [ATTACH] même avec ceci , sur une pointe maritime ça tremblait. Mais le pare-soleil DIY surdimensionné y est pour quelque chose...

    20 Mai 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Trépied vidéo pour de l’animalier.

    [ATTACH] même avec ceci , sur une pointe maritime ça tremblait. Mais le pare-soleil DIY surdimensionné y est pour quelque chose...

    16 Mai 2021
  18. WysterVinz a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

    bonjour, Avec une jante de cycle, fixée sur un cercle en bois compressé, vous avez le rail unique rond. Le chariot doit porter la tête...

    10 Mai 2021
  19. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    J'ai encore vu, en ce 13 avril, un camescope grand public Sony dans la main d'un skate border, muni d'un complément grand angle clippé,...

    15 Avril 2021
  20. christian83 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

    Salut Bufo , le lien ne fonctionne pas . mais on peut la retrouver dans Viméo avec ces mots-clés: lac-Lauch-2021.mp4 Bravo , on entend...

    12 Avril 2021