module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Merci Fabrice pour ce film et aussi le making off qui reprend un peu le ping-pong de l'oeuvre...! j'ai vécu ce genre de rapport...

    5 Mars 2024
  2. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Merci Fabrice pour ce film et aussi le making off qui reprend un peu le ping-pong de l'oeuvre...! j'ai vécu ce genre de rapport...

    4 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

    Je ne vois pas la différence. Mes lunettes ont plus de 3 ans, je sais. Mais le plus important dans un film reste le scenario. Même s'il...

    30 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Me filmer en travaillant.

    Birdoj, bonjour après avoir tout lu, je rejoins ceux qui affirment que c'est difficile de se filmer soi même avec l'ambition d'un...

    22 Octobre 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Oui certains plans statiques sont trop longs à mon avis aussi. Mais l'énigme est tout a fait étrange. Au début, quand il mange devant...

    30 Septembre 2023
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    MERCI Joet . je déplacé le pilote dans Data en cochant "éléments masqués" @bcauchy j'ai aussi cela dans le repertoire IOPlugins. Et...

    24 Avril 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    MERCI Joet . je déplacé le pilote dans Data en cochant "éléments masqués" @bcauchy j'ai aussi cela dans le repertoire IOPlugins. Et...

    24 Avril 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    avec dvr 25ips H264 et le volume du rendu est un SSD-M2 comme pour Windows et DVR et les rushes sur un HDD à 5400tr/mn

    17 Avril 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    avec dvr 25ips H264 et le volume du rendu est un SSD-M2 comme pour Windows et DVR et les rushes sur un HDD à 5400tr/mn

    16 Avril 2023
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    aujourd'hui , j'ai exporté un montage FHD de 40 mn en moins de 3 mn sans Voodoker

    12 Avril 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

    En couleur ROSE il est moins cher!

    14 Février 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Adode crée un outil doté d 'IA pour gagner du temps au montage de news Adobe lance le programme Project Blink basé sur l'IA - MAGAZINEVIDEO

    3 Février 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vérifications quand on achète un appareil photo reflex d'occasion.

    Le mec qui est venu acheter mon Sony A7S (hybride donc) a pris une image noire , avec le bouchon d'objectif à poste. pour ensuite...

    11 Janvier 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vérifications quand on achète un appareil photo reflex d'occasion.

    Le mec qui est venu acheter mon Sony A7S (hybride donc) a pris une image noire , avec le bouchon d'objectif à poste. pour ensuite...

    9 Janvier 2023
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.

    depuis l'été dernier , j'ai créé ma boutique de Streeaming pour diffuser les 8 galas de danse auprès des proches des danseurs amateurs....

    5 Janvier 2023
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

    meilleurs voeux à tous!. Petite anecdote du premier janvier pour ma part. Mon année commençait mal... Je sors filmer des manèges pour...

    4 Janvier 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

    meilleurs voeux à tous!. Petite anecdote du premier janvier pour ma part. Mon année commençait mal... Je sors filmer des manèges pour...

    4 Janvier 2023
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.

    Bravo ALCORIZA! j'ai du cliquer par erreur quand j'ai réduit la hauteur d'une ligne. Comme je venais de changer de version j'étais...

    29 Novembre 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    le 2/12/22 je filmerai un groupe de jazz Manouche dans un petit bar. il a une sono j'espère enregister le son console. en plus du son...

    26 Novembre 2022
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    le 2/12/22 je filmerai un groupe de jazz Manouche dans un petit bar. il a une sono j'espère enregister le son console. en plus du son...

    25 Novembre 2022