module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche marque caméra / K7 et conversion.

    Normal, 1 image c'est 80... bits :D

    7 Avril 2023
  2. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Quand je tape "homero repaire plage" sur Stable Diffusion, j'obtiens ça : [ATTACH]

    31 Janvier 2023
  3. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cherche connecteur RM15TPD-10P.

    J'étais pas en état, teuf avec des potes dont un repairenaute (Le Chat Errant) ... j'émerge ! J'ai lu ... mais avec un regard genre...

    1 Mai 2022
  4. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    [ATTACH]

    10 Janvier 2022
  5. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    [ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!

    10 Janvier 2022
  6. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:

    2 Janvier 2022
  7. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Il est diabolique cet homero ....il va finir par nous faire peur, on se croirait dans Star Wars :-)

    6 Juillet 2021
  8. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

    21 mm pas 21 cm de diamètre ça serait un obus de Pariser Kanonen ... mais ceux là pour la longueur du tube et le bruit de fond ... :!!!:;)

    12 Octobre 2020
  9. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Grands formats ... en toute mobilité.

    "Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque" Et ma caméra fait des navets ! Déjà là : [MEDIA] Les trous (lala) c'est d'la balle,...

    29 Août 2020
  10. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Pas toujours, sur les magnétophones DASH Sony, il n'y en a pas.

    20 Août 2020
  11. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de doc personne dans la discussion: S.P.E.C.T.R.E. existe ! (détournement).

    Bonjour, Et si SPECTRE l'organisation machiavélique de James Bond existait vraiment ? C'est ce que je vous propose de voir lors de...

    10 Mai 2020
  12. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

    Évidemment que je suis gêné. :col: Mais c'est malheureusement fréquent pour de nombreux objectifs récents. Ce qui...

    5 Mars 2020
  13. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Optique sur sony A7 III pour filmer enfants.

    avec un bon smartphone tu auras certainement plus de souvenirs de famille dans 10 ans qu'avec cette usine a gaz. Masi bon, il y a en a...

    22 Décembre 2019
  14. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    Pourquoi pas la burka tant que vous y êtes... ? certaines ont même le grillage pour la règle des tiers... :D

    24 Juin 2019
  15. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de Turfu dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.

    Ok merci 1100gs pour t'est précision

    7 Février 2017
  16. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de triphon75 dans la discussion: [Astuce] Effet chargement (cercle qui tourne sans fin).

    Hum… je continue mon fil de discussion tout seul car en fait ce tuto porte sur le fade et la rotation mais je coince toujours sur...

    8 Janvier 2017
  17. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Drone "pliable" ou démontable ?.

    tu mets un autocollant electrolux ou moulinex sur le DJI et a la douane tu pretends que c'est un robot de cuisine. plus serieusement, le...

    9 Juillet 2016
  18. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de Arimma dans la discussion: [CommentFaire?] Ombre chinoise sous adobe after effect.

    merci ! si quelqu'un a d'autre conseils ou quelqu'un qui a eu de l'expérience !

    9 Juillet 2016
  19. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

    [MEDIA]

    1 Mai 2016
  20. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Le meilleur rendu pour une vidéo de faible qualité.

    Avec quoi tu fais cela ?? Vegas ou movie studio ?? La vidéo que tu as est sûrement en entrelacé, ça serait meilleur si tu désentrelacé...

    8 Mars 2016