module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...

    18 Avril 2023
  2. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.

    Bonjour Cudorge, Si tu souhaites un adaptateur XL1H vers le zoom Canon 100-400 mm j'en ai un qui dort dans mon grenier. Je te le céderai...

    7 Avril 2023
  3. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Pas de son avec du matériel neuf.

    et pour la traduction TRS : Tip (la pointe, Ring (l'anneau ) Sleev (le manchon)

    12 Novembre 2022
  4. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

    Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...

    8 Octobre 2022
  5. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

    Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé...

    7 Mai 2021
  6. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...

    1 Avril 2021
  7. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Pierro787 dans la discussion: Video mapping sur visage et corps humain.

    Bonjour à tous, Je viens devoir cette vidéo: [MEDIA] Je me demande comment cela est réalisé, y a t-il 3 vidéo projecteurs tout autour...

    5 Janvier 2021
  8. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    C'est top Gruuz, j'adore, c'est exactement pour ça que je partage mes musiques !!! En plus je trouve que le son avec le souffle de la...

    31 Décembre 2020
  9. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de orangebleu dans la discussion: Problème avec davinci resolve 16.

    Tout est bon. Merci !

    3 Décembre 2020
  10. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

    Tu es bon là Gruzz !!! 4k 25p H264 sans problème ! :good:

    26 Octobre 2020
  11. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Merci pour ce retour :)

    14 Octobre 2020
  12. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Fab3853 dans la discussion: [Problème] Pas d'encodage silmultanné intel graphics et gpu carte graphique dans premiere pro cc 2020 14.4.0.

    Bonjour, alors effectivement après essai sur les deux versions voir photos, Premiere 2020 en utilisant juste ma carte et plus rapide, je...

    14 Octobre 2020
  13. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

    Bonjour, Cette discussion ayant déjà quelques HS par rapport au titre, je me permet de relancer le sujet sur les supports microphone de...

    12 Octobre 2020
  14. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Jerome69 dans la discussion: [Problème] Lecture lente Premiere Elements 2020.

    J'ai fini par désinstaller PE2020, réinstaller et c'est revenu à la normale... Je ne sais pas ce qui s'était passé... Bonne journée à tous.

    19 Septembre 2020
  15. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de MonsieurC dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Hello, j'ai mis un petit peu de temps à revenir mais je voulais impérativement fixé cette histoire de circlip, puisque je vais chercher...

    20 Août 2020
  16. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de cbr9sang dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

    Merci à tous pour vos conseils. La vidéo fait bien la taille souhaitée avec un bon paramétrage de débit d'encodage. Je suis vraiment...

    13 Août 2020
  17. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    Je vais créer une animation :) Je ne sais pas si c'était important comme j'ai quand même tout le mécanisme en détail et une vue à...

    24 Juillet 2020
  18. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Bananiste dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    il a limé davantage les cheminées et il a utilisé une pince très fine dont il pouvait faire varier le serrage avec une molette

    11 Mai 2020
  19. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DaVinci Resolve 16.2 est disponible.

    La liste des améliorations est disponible Je n'ai pas eu de problème pour retravailler des anciens projets.

    15 Mars 2020
  20. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

    Bonsoir Gruuz , ta remarque sur la sensibilité de la Z 150 m'a fais réagir . Hier soir , j'ai posé les 2 cameras ( Z150 et FX 1000 donc...

    3 Mars 2020