module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has given

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Clip noir dans la timeline.

    Résolu Après reboot PC tout est OK !

    16 Janvier 2024
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.

    Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]

    11 Janvier 2024
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un sous-titrage.

    il faut deux outils, un pour faire le sous-titre, un autre pour les jouer. Selon le lecteur, les sous-titres peuvent etre simplement un...

    9 Janvier 2023
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

    20 Décembre 2022
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: graphique rotule video.

    c'est comme pour les chariots elevateurs. tu as besoin de connaite le centre de gravite parce que le poid situe pres du moteur ou loin,...

    11 Décembre 2022
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.

    [IMG]

    29 Novembre 2022
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de domibar dans la discussion: media offline sans raisons, export impossible.

    Bonjour, j'ai eu le même bug pas plus tard qu'hier, lors de mon export le rendu s'arrête avec le message du fichier offline alors qu'il...

    14 Novembre 2022
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Pas de son avec du matériel neuf.

    Et en français : TNC pour Tête, Nuque, Corps

    12 Novembre 2022
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cherche connecteur RM15TPD-10P.

    Peut-être, n'ayant pas de SQN, je ne peux savoir si c'est la même prise. Je ne cherche plus, homero (que je remercie encore au passage)...

    1 Mai 2022
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Bouger une Caméra sur un mur d'image.

    Pas sûr que le titre soit vraiment explicite au point d'attirer du monde ... !?! La vidéo d'exemple elle par contre l'est ... il...

    2 Mars 2022
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Johnny Jumper dans la discussion: Avoir deux types de sous-titres sur une même séquence.

    Merci beaucoup ! :)

    2 Février 2022
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

    Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...

    19 Janvier 2022
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

    +1 Absolument ... Le lapin novice, le misérable scarabée... est totalement impressionné par la prestation de Nestaphe Comme quoi un...

    19 Janvier 2022
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Free templates...bidon ?.

    En s'inscrivant gratuitement sur le site Motion Array, tu recevras régulièrement une newsletter très souvent accompagnée de templates...

    28 Décembre 2021
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Free templates...bidon ?.

    Je confirme que sur le site Motion Array, c'est sérieux et pas de mauvaise surprise.

    28 Décembre 2021
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".

    Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...

    10 Décembre 2021
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Une brève histoire des 60s - Rockollection de Voulzy.

    Salut, On a tous dans l'cœur une petite fille oubliée... Vous connaissez la chanson évidemment. Et pourtant, grâce a cette vidéo, vous...

    22 Novembre 2021
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 17 modifier le frame rate de la time line Possible ou pas?.

    Il faut mieux décider du frame rate avant d’importer En cas d’erreur créer une nouvelle timeline en décochant « selon l’originale «...

    6 Juillet 2021
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    voila , on avance c'est fini, au moin la partie principale. j'ai ajoute la ventilation , 2 ventilos , un dessous un dessus. [ATTACH]...

    28 Mars 2021
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony handycam video 8 vers pc.

    Une interface de numérisation USB ; sortie vidéo composite RCA jaune, blanc pour l'audio, on lance le logiciel de montage et il suffit...

    23 Mars 2021