module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Gruuz has given

1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglage de séquences sur première pro.

Déjà en regardant les caractéristiques de tourtes vos vidéos, elles sont en format AVC, donc c'est bien du H264 en 1920*1080, ou...

4 Mars 2016
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

Tu peux aussi essayer de rallonger de 3 secondes le début de ton plan sur une nouvelle séquence et appliquer l'effet denoiser sur cette...

4 Mars 2016
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Gaby241 dans la discussion: [Problème] Problème d'exportation avec adobe première pro CS3.

Bonjour Virtualgf et Ogt, C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous annoncer que mon problème à été résolu. vous m'avez sorti...

4 Février 2016
  4. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajout d'éléments suplémentaires après filmage.

pour faire simple (et ca l'est), je planterai 5 ou 6 fleurs dans dans la mousse (bleue) avec un fond bleu derriere et je ferais un petit...

4 Février 2016
  5. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Video plongée souterraine.

Eau saumâtre, quelques habitants qui se planquent ... une aiguille s'est éclipsée et des ragondins en surface ...

11 Janvier 2016
  6. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Autonomie Cameras Sony type AS.

Bonjour à tous , ayant acquis ce type de caméra , je précise qu'il est parfaitement possible de filmer EN CONTINU , en alimentant...

31 Décembre 2015
  7. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

13 Décembre 2015
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis boîtier + objectif + micro.

:good: Alors là ...alors là Homero ...ceci devrait être écrit en lettre d'or dans la constitution régissant les vidéastes de tout poil...

13 Octobre 2015
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de djodjo2000 dans la discussion: 2 effets simples introuvables sous Vegas Pro 13.0.

Bonsoir, Magnifique. C'est transition que je n'avais pas trouvé. J'essaie demain et te dis. Cdlt, Jo

6 Octobre 2015
  10. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.

On note depuis quelque temps une baisse sur plusieurs des matériels Bluetooth cités plus haut : - le Boya BY-VM5 peut être enfin...

2 Octobre 2015
  11. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Guil06 dans la discussion: Film expédition grand nord.

Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais, merci pour vos conseils ! Bon, filmer par -30°C dans le vent en bivouaquant pendant...

16 Septembre 2015
  12. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Hello Olivier, Tu peux faire une citation dans une modif (clic sur le + dans le carré)[ATTACH] Autre solution, tu fais répondre avec...

15 Septembre 2015
  13. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Route détruite et abandonnée, filmée par un DRONE.

Pas très praticable la route ;-) Heureusement qu'il y avait un drone pour filmer. Olivier

14 Septembre 2015
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de robcamus@neuf.fr dans la discussion: [Problème] Depuis peu ça saccade en lecture !...

Je viens donc de faire un essai qui me semble très probant : J'ai donc importé les rushes en question depuis l'iPhone directement...

9 Septembre 2015
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...

6 Septembre 2015
  16. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: comment exporter un projet vidéo avec plus de 2 pistes audio.

Pour faire cela, il faut : - définir une séquence en paramétrant dans l'onglet Pistes, l'audio en Multicanal (image1) - pour l'export,...

5 Septembre 2015
  17. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Alors ceci est bien un bug à résoudre, désolés. On va en venir à bout rapidement je suppose. On est dessus ;-) Dans l'immédiat je pense...

5 Septembre 2015
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: lunettes, surface miroir à supprimer.

Une preuve de plus qu'il faut toujours relire la prise après tournage ... quant au coup des lunettes miroir, c'était prévisible à moins...

22 Août 2015
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: pub loueur de bateau 2015.

Dites, vous avez vu la vidéo de plongée dans le vieux-port ? Je dis ça car Snooz et moi nous sommes Marseillais ... [media]

20 Août 2015
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Connaitre une couleur grâce à une pipette.

Il suffit d'ouvrir un effet colorimétrique dans lequel on peut activer le sélecteur de couleur. Dans le panneau du sélecteur, on a une...

20 Août 2015