Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gruuz has given
-
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Toutes les caméras font du 24/25p; oui peut être au cinéma mais en vidéo 2k c'était aussi 50i puis 50p depuis belle lurette hein il faut...
31 Janvier 2017 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
j'ai deja propose cette solution sur le forum pour des cas semblables. tu peux monter 2 cameras sur un support et en regler une (si...
29 Janvier 2017 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en...
29 Janvier 2017 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de triphon75 dans la discussion: [Astuce] Effet chargement (cercle qui tourne sans fin).
Hum… je continue mon fil de discussion tout seul car en fait ce tuto porte sur le fade et la rotation mais je coince toujours sur...
8 Janvier 2017 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Drone "pliable" ou démontable ?.
tu mets un autocollant electrolux ou moulinex sur le DJI et a la douane tu pretends que c'est un robot de cuisine. plus serieusement, le...
9 Juillet 2016 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de Arimma dans la discussion: [CommentFaire?] Ombre chinoise sous adobe after effect.
merci ! si quelqu'un a d'autre conseils ou quelqu'un qui a eu de l'expérience !
9 Juillet 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
merci Gruuz, c'était un parti pris de ne jamais montrer la personne qui pose les questions afin de laisser le focus sur les personnes...
24 Juin 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Demande d'aide pour une camescope.
Je ne connais pas ces deux caméscopes mais quelle que soit la marque, l'esthétisme des images sera très médiocre avec un éclairage sur...
10 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.
Les optiques ciné valent plus chères que les optiques photo, même en occasion, car elles sont simplement plus rares. Une optique photo...
10 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.
Il n'est pas moins fiable d'utiliser l'une ou l'autre... Une optique photo possède des bagues de mise au point avec une course très...
10 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Sharb dans la discussion: [Problème] Régler Le Niveau Audio avec un Sony A77 ii.
Mperci pour votre aide je ferai ca demain
9 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Régler Le Niveau Audio avec un Sony A77 ii.
Dans le menu de l'APN, il doit y avoir un indicateur de niveau avec une possibilité de réglage si l'on entre dans la zône où il y a...
9 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.
demain jeudi 5 mai je vous fait un comparatif avec les deux vidéoMic rode. le vidéomic pro et le vidéomicro.
4 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossible d'importer mes videos en mp4 sur pinnacle 18.
je te confirme qu'il existe un problème sur les fichiers mp4 présents dans ton dossier OneDrive. Je les importe dans St19 , mais j'ai...
3 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossible d'importer mes videos en mp4 sur pinnacle 18.
merci de te présenter en te conformant à cette demande >>> nouveau sur le forum: compléter votre profil | Le Repaire
3 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Compatibilité speedbooster.
materiel chinois ou indien = en general ce genre de probleme. un petit bricolage fixera certainement le probleme. Perso entre payer 50...
1 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.
[MEDIA]
1 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...
8 Mars 2016 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Le meilleur rendu pour une vidéo de faible qualité.
Avec quoi tu fais cela ?? Vegas ou movie studio ?? La vidéo que tu as est sûrement en entrelacé, ça serait meilleur si tu désentrelacé...
8 Mars 2016