Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gruuz has given
-
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
On vous avais dit de regarder le nom exact avec l'utilitaire GpuZ : GPU-Z Graphics Card GPU Information Utility Olivier
7 Février 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.
C'est drôle comme avec chaque progrès de résolution l"histoire se répète. En 2005, lorsque j'ai voulu faire mon premier documentaire TV,...
26 Janvier 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: acheter une caméra.
Ben oui, pourquoi se séparer de ce qui donne encore satisfaction ? Pensons à la planète et une fois le matos définitivement mort...
23 Janvier 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
Si je peux me permettre, le sujet d' origine avait été traité et avec de brillants exemples à l'image ... ça a viré en gag à partir de...
17 Janvier 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.
Tu es sûr ? Car en me relisant, je trouve que certains points ne sont pas très clairs :laugh:
2 Décembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Rendre fixe la fin d'une animation.
tu sauves simplement le frame qui t'interesse.
18 Novembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Pilote à jour de 2017 ? Le dernier pilote nVidia est le 416.94 du 13 novembre 2018...
17 Novembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
je viens de lire: C'était le haut du panier dernier prix affiché : 999€ 3072 Cores Cuda ! Est ce que Première est capable d'en utiliser...
13 Septembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Il n'y a a aucun problème dans CS6 avec toutes les cartes Nvidia, les anciennes et les nouvelles (validées ou non par Adobe) Il suffit...
13 Septembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.
Moi qui ne suit pas un fan de foot, j'ai regardé sur un télé HD Samsung. Bonne image et le beuglement de mes voisins m'avisait quelques...
17 Juillet 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.
Je préfère filmer en mode cinema sur la molette. en 50i, il faut te mettre en 1/100 Pour les panoramique, il faut les faire plus lents....
4 Juillet 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.
Il faut que tu ne mettes pas tes ISO en auto ( et le reste aussi réglé en manuel )
21 Juin 2018 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Doper un peu ma bestiole.
sauf si les peices ont une grande valeur (en general du haut de gamme) aucune chance de revendre les pieces detachees a un bon prix....
14 Mai 2018 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Fusil de chasse pour court métrage.
Si, il y a flamme et fumée avec de la poudre noire ce qui est plus photogénique, j'ai indiqué la marche à suivre plus haut pour...
1 Mai 2018 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Support de projection vidéo- scénographie.
tu as aussi des films en plastique qui sont opaques sans courant et transparent avec le courant (110V en general). on peut les coupers a...
1 Mai 2018 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: fixer un moniteur sur un trépied.
le polycaprolactone ou PCL ou Polymorph (c'est le nom original du produit que certains vendent a des prix exhorbitants) est tres solide,...
22 Février 2017 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de Turfu dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.
Ok merci 1100gs pour t'est précision
7 Février 2017 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bonjour, Un grand merci Lucide pour cette vidéo très intéressante et pour les tutos à venir. J'ai envoyé le lien à l'une de mes filles...
2 Février 2017 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcelo dans la discussion: [VotreAvis] ROTULE + TREPIED POUR SONY PXW-X70.
Ah mes femmes, elles se portent à merveille:love:. Tu es pile poile juste, mon pseudo est une référence au beau Marcello:D. REP: les...
2 Février 2017